| ||||||||
Astucien | Alors que BMW nous avait assuré participer aux frais de remise en état des moteurs Diesel abîmés à cause d’un souci de chaîne de distribution, il semblerait que le constructeur rechigne à prendre en charge les frais de réparation. De nombreux clients s’en plaignent
https://www.quechoisir.org/actualite-moteurs-diesel-bmw-la-galere-des-frais-de-reparation-n46060/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nhl170907Alors que BMW nous avait assuré | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Patoche
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Comme toujours la constructeur joue la montre, il espère que le client qui se trouve dans cette situation va abandonner à cause de la longueur de la procédure et de son coût. L'UFC indique la procédure à suivre. Cela vaut peut être le coup de tenter de la suivre. Si BMW se sent fautif, lorsque la plainte sera déposé, il se décidera à intervenir. Si tu lis Que Choisir, tu remarqueras que souvent le professionnel en cause, demande l'arrêt de la procédure et négocie juste avant de se retrouver devant les tribunaux. ---- Perso je n'ai jamais depuis ma deuxième voiture (1971) possédé de véhicule prémium. Je me suis contenté de véhicules de la Marque Peugeot achetés neufs (essence, diesel puis à nouveau essence suivant mon kilométrage annuel) et je n'ai jamais connu de problème du tout. C'est un petit artisan mécanicien qui assure l'entretien de ma voiture depuis des années à ma plus grande satisfaction. Pourquoi payer cher des voitures qui ne sont pas meilleures, dont l'entretien est plus cher, et qui coutent très cher en Assurances. Quand on a un soucis sur le véhicule, tu le vois, on est pas mieux, et parfois moins bien traité que chez un constructeur Français Modifié par Jean_Aymard le 07/09/2017 18:56 | |||||||
![]() | Jean, C'est une info que je donne car je reçois la lettre de Que Choisir mais en aucun ce problème ne me concerne. J'ai une petite voiture (pourquoi une grosse qui coûte cher en entretien) et je fais ma mécanique moi-même. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() | 1°) Si tu cliques sur le lien, tu liras ce que dit l'UFC Que Choisir. Donc ce n'est pas moi. 2°) pourquoi ce sujet? S'il ne te convient pas alors tu ne le lis pas et tu m'épargnes tes réflexions idiotes dont tu as l'habitude d'abreuver le forum. A l'avenir dispense moi de tes réflexions dont je n'ai que faire. Je crois d'ailleurs te l'avoir déjà signalé. Je ne te salue pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|