| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Mon fils est tombé en panne de moto à Cracovie et est actuellement à Newdheli. Je vis à Paris et dois aller la récupérer. Le problème est qu'il faut faire 1700 km pour revenir et que ça caille enfin bref ... Ma question est : Existe-il d'après vous un moyen de la mettre chez un transporteur pour la ramener en France ? Merci. Je pars le 16 novembre pour changer la batterie afin de la remettre en état. Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement un transporteur international fait ça sur le net ou prêt de chez toi il doit y en avoir contacte surtout pour tous les papiers (surtout douane) et il y en a mais normalement ils connaissent et s'occupe de presque tout les et pas la peine de te déranger pour changer la batterie ils là prendrons dans on état ou elle est et tu feras les réparations ici. j'espère qu'elle en vaut le coup car attend toi quand même à une bonne facture, une assurance rapatriement sur la valeur du véhicule n'est peut être pas à négliger. As t'il une carte bancaire (normalement pour ce genre de voyage on ne lésine pas sur ça) voir de ce côté certaines prennent en charge cette opération commencer par voir de ce côté de plus ils ont peut être des infos un transporteur privilégier par exemple. A+ PS : Entre Cracovie et Niewdheli y du chemin il l'a poussé?????? Modifié par DLUC le 26/10/2016 09:08 | |||||||
![]() ![]() | +1 dluc Carte bancaire : l'assistanceCertaines cartes bancaires proposent des services d'assistance qui peuvent se manifester lorsque vous êtes en voyage à l'étranger en cas de : | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses. Je me renseigne pour l'assistance CB et si vous connaissez un boite de transport sérieuse qui peut me ramener la moto en france, je suis preneuse.
Encore merci.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si je comprends bien il est simplement en panne de batterie?? ça doit se trouver sur place ça et ramener la moto en roulant, pour le froid suffit d'être bien équipé. Pologne - Paris un joli voyage en perspective je trouve. Concernant la carte bancaire (la mienne c'est comme ça) pour bénéficier d'assurances il faut avoir payé le voyage, la location ou autre en relation direct avec la carte dite, sinon pas d'assurance. Bonne route, au cas où. | |||||||
![]() ![]() | salut, j avais beneficié de Europe assistance mais je ne sais plus si c est avec ma visa ou mon assurance auto ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Comme pour un contrat auto il est possible que le contrat d'assurance de la moto comprenne dans ses garanties un contrat d'assistance il faut regarder le contrat ou interroger l'agent auprès duquel a été souscrit le contrat. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses gentilles. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Petit Astucien, Le voyage a été payé en essence en CB et on peut prouvé des retraits sur le parcours en moto de Paris à Cracovie. Crois tu que cela suffise ?
Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut que tu lises ton contrat carte bancaire ou encore mieux aller voir ton conseillé de la banque lui ou elle te diras précisément ce à quoi tu as droit. A+ | |||||||
Astucien ![]() | BENEDICTE75 a écrit : Re J'ai plus que des doutes dans ce cas, mais je te ferais la même réponse que Dluc ci-dessus. En cherchant je suis arrivé sur ce site, regarde si quelque chose t'intéresse il y a pas mal d'adresses et tél : http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm mais depuis Cracovie ça va pas coûter rien. Modifié par erbo01 le 27/10/2016 11:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour petit astucien, Merci pour le conseil j'ai téléphoné mais cette boite ne fait que les transports en France.
Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|