| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous remercie, Yves pour votre réponse, mais la rubrique "Exiger une connexion" est inexistante. A la place il est écrit " Avant de pouvoir utiliser les autre options de connexions vous devez ajouter un mot de passe" Mais je ne veux pas utiliser de mot de passe pour cette machine, pourquoi Windows nous oblige un mot de passe? | |||||||
Grand Maître astucien | Ce n'est pas obligé, d'ailleurs tu n'en as pas. Un contournement existe pour avoir un mot de passe, qui ne sera pas demandé (c'est curieux mais c'est comme ça) à l'ouverture de session et à la sortie de veille, et un autre pour bénéficier, comme si on en avait un, de ce qui est interdit quand on n'en a pas (par exemple la planification d'une tâche au démarrage). Je ne sais pas si ce sera utile pour ton problème, mais de toute façon je n'ai rien d'autre, désolé. (ça consiste à modifier le registre par exemple avec la commande : reg ADD HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa /v limitblankpassworduse /t REG_DWORD /d 0 /f
… en tant qu'administrateur) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, si cela peu servir à d'autre, j'ai trouvé une solution. 1) créer un mot de passe ce qui actionne dans compte->option de connexion l'option "Jamais" 2) je supprime le mot de passe Et plus de mot de passe demandé ni au démarrage ni à la sortie de la mise en veille | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Clerici, bonsoir à tous. Un grand 'MERCI' à toi pour ta solution que j'ai immédiatement appliquée avec succès. Cela faisait un bout de temps que je cherchais !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|