| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai téléchargé KeePass 2.40. Pour l'utilisation certains sites (impôts caisses de retraites SS …. ) n'acceptent pas le mot de passe en copier coller alors qu'en le tapant au clavier ça fonctionne. Y a t'il dans les options des cases a cocher? Merci pour les réponses Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, essaie Ctrl + V ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai essayé Ctrl+C suivi de Ctrl+V,j'ai aussi collé le MdP dans le presse papier et refait la manip C et V dans la case des sites mais ils n'acceptent pas. Je les tape au clavier mais c'est pas très pratique car les MdP sont complexes. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | À part un contournement tordu style automate de clavier/souris (tel AutoHotkey, SuperMacro, Actionaz 3.8.0, tinytask …) je ne vois rien d'autre pour le moment, désolé. Up ! Modifié par yves.vaissiere le 08/01/2019 23:35 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Copier/coller c'est très basique. Keepass propose un supplément pour le remplissage des données pour certains navigateurs dont Chrome et Firefox. C'est ici: https://keepass.info/plugins.html (section Integration & Transfer). N'utilisant pas Keepass je ne peux pas vous en dire plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour les réponses je vais essayé avec Firefox. Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Je te suggère ce navigateur : Maxthon. Il fonctionne un peu comme Firefox, et possède un module de gestion des mots de passe (PaasKeeper) fort performant. Un forum lui est consacré. Les versions portables sont très au point ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci CENE pour cette réponse je vais essayé en fait Keepass fonctionne très bien si ce n'est que certains sites n'acceptent pas le MdP si celui ci n'est pas tapé au clavier. Peut être une question de sécurité. Cordialement | |||||||
Astucien | JLEd69 a écrit : Bonjour, c'est en effet pour des raisons de sécurité que certains sites obligent à taper le mdp manuellement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une info à était publiée sur PC Astuce au sujet KeePass ici Ceci concerne le presse-papiers W10 ce qui explique cela (le copier/coller). il est proposé de passer à la version de KeePass 2.4.1 si tu ne l 'as pas fais. Tu peux la prendre par ici Faut également savoir qu 'avec d 'autres gestionnaires de mots de passe il faut taper les mots de passe sur les sites sécurisés déjà évoqué dans la discussion (Banques entre autre). J 'utilise LastPass qui est dans le même cas de figure , pas de soucis pour les sites comme Ameli ,EDF ou impôts pour ne pas citer toute une liste. Bonne continuation.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Merci pour vos réponses a tous. J'ai téléchargé la version 2.4.1 Je vais continuer a l'utiliser en tapant les MdP en fonction des sites. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|