| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous Je ne veux pas de désinfection J'ai eu récemment un petit soucis avec un site de sortie Je viens de changer tous mes mots de passe de messagerie @hotmail.fr et @live.fr Que j'utilise peu ,même si j'ai un nombre important d'adresses mail En changeant les mots de passe sur 5 adresses ce matin ,cela m'a pris 2 heures. Microsoft me renvoyait toujours à une adresse mail pour un code,puis confirmer par un numero de tel ect...ect....vous connaissez la procédure. Ce que je trouve très bien Cependant et voila la question: A chaque fois que j'avais modifié mon mot de passe ,que je retapais mon adresse mail puis mon nouveau mot de passe Outlook m’indiquait ,mot de passe erronné Je retapais l'ensemble ,exactement pareil,cela était accepté Cela sur les 5 adresses modifiées Es-ce une nouvelle méthode de microsoft de verifier les données? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour miccmacc3
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Maître astucien | coucou Claude Bonjour Tu es sur de toi? Parce que je pense que c'est plus un problème de sécurité Cela ressemble beaucoup à une protection contre le piratage informatique A te lire Modifié par miccmacc3 le 14/02/2015 13:00 | |||||||
Maître astucien | re Remarque en relisant,je vois messagerie Ok ,je transfère | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Question: pourquoi veux-tu changer tes mots de passe? | |||||||
Maître astucien | Bonsoir Ekalb Excuse du retard,je n'etais pas là Regarde ici ,j'ai eu un souci: https://forum.pcastuces.com/un_de_mes_sites_preferes_me_pose_probleme-f25s74015.htm?page=1�
Modifié par miccmacc3 le 14/02/2015 19:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|