| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'utilise Glary utilities, dont je suis tres satisfait, je dois apres coup remettre tous les mots de passe [e.g. PCastuces...] et/ou connexion [e.g. Firefox ...] J'ai bien vu dans les parametres TRACKS ERASER ... avec toute une liste de cases a cocher ou decocher ... Window, I.E., Firefox etc ... mais je ne sais pas ce qui doit etre coche ou pas. Est-ce a cause de cela ? Existe-t-il un tuto ? Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Sans en être certain car je ne l'utilise pas, il est probable que cela vienne de Glaries Utilities qui a une fonction nettoyeur. Tu trouveras un tuto ici. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, je serais néanmoins étonné que si tu utilises firefox pour retenir tes mots de passe il vide aussi ton profile. As tu vérifié que tu es toujours synchronisé? | |||||||
Astucien | Bonjour Si c'est après utilisation de Glary. Modifié par w36xb2w le 28/02/2021 09:19 | |||||||
Astucien | Bonjour a vous tous et merci pour vos reponses. Si je suis les instructions de w36xb2w ... cela marche bien. Les mots de passe ne sont plus demandes apres nettoyagede Glary. Toutefois, tous les tracks prives restent. Cela ne me derange pas beaucoup vu que je n'est rien de tres secret, mais ... Bonne journee. Sergio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|