× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mots de passe impossibles à garder en mémoireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff7500
  Posté le 12/03/2013 @ 06:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Depuis hier soir je constate que la fonction "remember" ou "rester connecté" ne fonctionne plus. Pire si je coche la case correspondant à ces fonctions je ne peux pas accéder à mon compte que ce soit sur gmail, live, twitter etc. J'ajoute que dans cleanar la case "mots de passe enregistrés" est décochée.

Comment puis-je restaurer cette fonction? Je suis sous windows7 et apparemment la pile du pc fonctionne (heure correcte, accès à certains comptes lorsque je tape la première lettre de mon pseudo: à ce moment là mon pseudo et le code se chargent automatiquement).

Merci d'avance pour vos réponses!

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/03/2013 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Accepte les cookies :

jeff7500
 Posté le 12/03/2013 à 08:50 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse Papou22,

Malheureusement le paramétrage que tu me conseilles est conforme à celui qui est déjà en place sur mon Pc.

Je suis donc perplexe.

razibus
 Posté le 12/03/2013 à 13:05 
  Astucien

Bonjour, dans Cleaner il y a la possibilité de specifier les cookies qui doivent être gardés par Outils et cookies.

jeff7500
 Posté le 13/03/2013 à 07:26 
Petit astucien

Merci razibus pour ta réponse.

La spécification que tu me conseilles de faire dans cleaner est déjà faite mais je n'arrive pas à sauvegarder mes mots de passe du moins pour certains compte (twitter, live.fr, gmail). Cela est intervenu après une coupure de courant due à des travaux dans le quartier et tandis que mon pc était non pas fermé mais en mode veille.

Mon problème n'est donc toujours pas résolu.

Ce qui est curieux c'est que lorsque je tape la première lettre de mon pseudo dans la case adéquate, alors l'ensemble pseudo + mot de passe se chargent automatiquement.

Modifié par jeff7500 le 13/03/2013 07:28
razibus
 Posté le 13/03/2013 à 08:14 
  Astucien

Re, twitter live.fr je ne peux te répondre je n 'ai pas, par contre Gmail oui: il arrive de temps à autres pourquoi? que le mot de passe soit demandé autrement pas de souci, ce que tu dis sur la première est réel sur le site sur lequel nous sommes,dans Cleaner c'est vrai que ça n'est pas toujours évident de trouver la bonne adresse à ne pas effacer, d'un coté mieux vaut qu'ils s'effacent que le contraire certains sites ne devant absoluement pas conserver le mot de passe.

jeff7500
 Posté le 13/03/2013 à 08:19 
Petit astucien

Merci de ta réponse razibus.

Le problème c'est que si après avoir renseigné mon pseudo et le mot de passe je demande à sauvegarder ces éléments je ne peux pas me connecter à gmail ou autre. Le problème vient de ce que les pseudo et mot de passe me sont demandés presque à chaque tentative de connexion et non pas de temps en temps comme tu l'indiques à propos de gmail.

Modifié par jeff7500 le 13/03/2013 08:22
sapiens
 Posté le 13/03/2013 à 11:07 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@jeff7500,

- ton ordinateur est sous Windows XP (ton profil) ou sous Windows Seven (ce forum) ?
- as-tu testé si la situation que tu décris est la identique si tu utilises un autre compte sous Windows ?

Nous dire.

cguerin91
 Posté le 13/03/2013 à 11:25 
Petit astucien

Bonjour !

Et si ce n'était pas un problème de système d'exploitation, mais plutôt un problème d'explorateur ?

Tu utilises lequel ? IE ? Firefox ? Chrome ? un autre ?

Ils ont tous un programme de dépannage intégré. Essaie, ensuite on avisera ....

Pour ma part j'ai installé dashlane (conseillé par PCastuces)et les pb de mot de passe c'est fini !

@+

Publicité
jeff7500
 Posté le 13/03/2013 à 11:50 
Petit astucien

@ sapiens

Je suis sous seven.Mon profil indique xp parce que j'ai oublié de changer cette indication quand j'ai acheté un nouveau pc.Je vais corriger cela dans la journée. Je n'ai qu'un compte.

Merci de m'avoir prévenu

jeff7500
 Posté le 13/03/2013 à 11:54 
Petit astucien

@ cguerin91

J'utilise IE 9. Peux-tu me dire comment je dois faire pour lancer le dépannage intégré dont tu me parles. Je ne comprends pas grand'chose à tout cela malheureusement.

Merci pour ton message.

cguerin91
 Posté le 13/03/2013 à 14:09 
Petit astucien

Bonjour

Bon, je ne suis pas un expert de IE9. Pour ma part j'utilise Firefox ....

Mais à ce qu'il me semble sur IE il y a une petite icone en forme de roue dentelée. Tu cliques dessus, et dans l'onglet "avancé" il y a un tas de paramètres, et en plus deux cases spécifiques "rétablir les paramètre avancés" et "Réinitialiser" . Après ... c'est toi qui voit ....

Sinon tu peux toujours désinstaller puis réinstaller IE.

Courage, tu y arriveras

jeff7500
 Posté le 18/03/2013 à 05:58 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Après quelques jours pénibles où je ne pouvais même pas me connecter à ce forum mon problème s'est résolu après que j'ai installé ie 10 et redémarré le pc.

J'indique cela pour ceux qui auraient les mêmes problèmes. J'ai également fait une mise à jour de windows .

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Stockage mots de passe
Keyboard-leds et môts de passe
Mots passe disparus
CCleaner supprime des mots de passe
Votre avis sur mots de passe enregistrés, SVP
Où est-il le fichier des mots-de-passe
mots de passe et seven
logiciel gestion des identifiants et mots de passe
mots de passe
Mots de passe de comptes utilisateur : problême