| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque je tapes une entrée, IE ajoute le mot de passe automatiquement sauf sur 2-3 sites. Comment pourrais-je forcer IE à se souvenir de ces mots de passe puisqu'il le fait pour les autres sites ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans les paramètres d'I.E. si tu cliques sur Options, puis mots de passe, et si tu actives "proposer d’enregistrer les mots de passe quand je me connecte aux sites", ça ne marche pas pour tous les sites ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour la réponse. Après un test, ça ne fonctionne pas. Peut-on forcer IE à enregistrer un mot de passe ? | |||||||
![]() | Bonsoir, c'est peut-être une mesure de sécurité, de la part des sites en question. Tu devrais en coller les adresses ici, des fois qu'il y ait des inscrits chez nous. (et les identifiants et mots de passe, des fois qu'y en ait pas | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il y ait des inscrits chez vous. Il s'agit du site golfcanada.ca Un site public et je serais surpris que ce soit eux qui influencent mon IE. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Merci à yves.vaissiere et byzance4pour les réponses. À force de bizouner, j'ai trouvé la formule pour que IE me demande et enregistre les mots de passe de saisie semi-automatique. Pour votre info, voici comment : Options internet, onglet CONTENU, Saisie semi-automatique, Paramètres, Dans cette fenêtre en bas, cliquez sur : Supprimer l'historique de saisie semi-automatique. Dans cette fenêtre, tout cocher et Supprimer. C'est drastique comme solution, mais cela fonctionne. IE demande et enregistre de nouveau tous les mots de passe pour tous les sites. On peut aussi faire : Options internet, Général, Historique de navigation, Supprimer, etc... J'aurais aimé pouvoir le faire sans effacer tous les mots de passe.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|