| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été abordé.............Mais à priori je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème!!,!!!! (ou alors j'ai mal regardé!!) Je suis sur Windows 7, Firefox...........depuis qq jours aucun site ne retient mes mots de passe, c'est agaçant étant obligé de retaper mes identifiants, PC.A, Orange, Google, etc etc! Un grand merci pour votre aide éventuelle...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Essaie de voir déjà si en suivant les indications du support de Firefox sur ce problème, ça résout le tien https://support.mozilla.org/fr/kb/identifiants-mots-passe-pas-enregistres | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci ZenJP... Dans le support mozilla.....................la case "Enregistrer les mots de passe.est "grisée, impossible de la cocher.!!!
Pour El Magnifico.....Oui j'ai Ccleanner..........................
| |||||||
Petit astucien | ZenJP! Bon, j'ai suivi à la lettre les indications de ton lien...........Toujours pareil!! | |||||||
![]() ![]() | Allez sur Outils -> Options -> Vie privée, Changer l'option de "Règle de conservation de l'historique" à "Conserver l'historique". | |||||||
Petit astucien | Ca alors!!!!! C'est tellement simple que j'en suis tout honteux d’être aussi nul!! Et bien un grand merci.....tout est rentré dans l'ordre!! Toutefois je ne comprends pas pour quelle raison la "Règle de conservation de l'historique"?????à été déplacée!!
| |||||||
![]() ![]() | C'est pas la question d'être nul, ou alors on est tous nuls à un moment donné sur un sujet l'informatique est tellement vaste que c'est pour cela qu'il existe des forums d'entraide comme ici. On ne peut pas tout savoir !
N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Petit astucien | Merci de ta sympathie!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|