| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après avoir suivi la méthode décrite dans notre site "Pc astuces", j'ai appris a retourner des mots et même des phrases. Je ne peux donc pas me servir du mot retourné. Merci pour votre aide s'il existe un moyen d'envoyer en téléchargement uniquement le mot ou la phrase retourné. Cordialement Yvon02 Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yvon 002 1)-Soit on retourne les mots ou les phrases avec Word ou PowerPoint puis on fait une capture d'écran. 2)-Soit on utilise directement un logiciel photo comme Paint, Paint Net, PhotoFiltre ou Photoshop entre autres
Bonne réussite et bonne journée à toi et au forum Modifié par roro999 le 05/06/2019 11:10 | |||||||
Petit astucien | @roro999, Merci pour la réponse. j'ai essayé plusieurs fois avec 'capture d'écran' lorsque j'ai l'image redimensionnée je n'arrive pas la placer le mot ou je veux le mettre en faisant un "copier/coller". Qu'est-ce que je fais de travers ? Ensuite, par exemple, avec "Paint" on peut aussi retourner un mot ?? comment ? Merci de m'aider encore un peu. Cordialement Yvon02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|