| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Afin de nepas encombrer les forums pour rien je fais des essais d'insertion d'images ,j'en ai fait auparavant plusieurs et là impossible de mettre le bon lien ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est le lien direct qu'il te faut insérer : | |||||||
Astucien ![]() | Salut Le Fêlé merci de ta réponse mais quand je fais cela j'ai erreur404 no fond ??? que faire ? merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Quel est ton hébergeur ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour messieurs Petite parenthèse: on voit une croix rouge à côté du matou, dans ta signature, avec IE9. Croix qu'on ne voit pas avec FF (j'avais vu un problème similaire avec Islandman). Curieux aussi que les gifs s'animent + rapidement sur FF que sur IE (le matou court bien + vite avec FF qu'IE). | |||||||
Astucien ![]() | et là ? ok merci à tous ,mon hébergeur est "imageshark" amitiés | |||||||
![]() ![]() | Ayé, c'est bon ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci Le Felé à plus pour d'autres conseils | |||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit :
Je me permets une question, si ce n'est pas indiscret : qu'est ce que c'est cet objet Modifié par MJo54 le 28/07/2011 17:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour MJo54 Ce n'est pas indiscret ,malheureusement ,ce n'est pas un objet de divertissement ,c'est un casque de protection ,fait sur mesure pour permettre de bien fixer l'endroit où le rayon sera efficace .Cest un casque pour "chimiothérapie" due à un cancer de la gorge ,utilisé par mon Fils .Voilà tu sais tout . Amitiés et merci de tes tutos | |||||||
![]() ![]() |
Je voyais bien une forme de visage, mais j'évaluais mal la taille. Je voyais quelque chose de très grand car je croyais que c'était posé sur une terrasse alors que c'est plutôt sur une table. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, lagedor | |||||||
Astucien ![]() | Coucou merci de tes voeux MJo54 Tu sais dans ce genre de maladie ....déclarée en aout 2008 toujours en traitement avec 10 jours presque bien et 20 jours "mal" et ainsi de suite ,alors....soulager le plus possible le malade ,surtout en périodes de doute,suite à des périodes de douleurs ,voir de souffrance !!! et combien sont-il ,comme lui ou plus atteints encore ??? Amitiés et si pe peux me permettre ( 83ans) des bisous respectueux | |||||||
![]() ![]() |
Je te souhaite un bon après-midi, moi je profite d'un peu de beau temps pour aller faire un tour en forêt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|