> Tous les forums > Forum Windows 8
 MOUSE GESTURES sur IE 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clomic
  Posté le 07/03/2013 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis IE 7, j'utilise un module complémentaire qui s'appelle MOUSE GESTURES et qui me permet d'effectuer des actions grâce à des mouvements desouris comme par exemple fermer un onglet…

Je viens de migrer de Windows 7 64 bits à Windows 8 pro. Tous mes réglages ont été conservés, seul MOUSE GESTURES ne fonctionne pas.

En appuyant sur le bouton droit de la souris, le trait s'affiche et dans la barre d'état en bas de IE 10 la description du mouvement s'affiche, mais pas d'actions.

À la première ouverture d'IE 10 j'ai malheureusement activé le mode protégé amélioré et une fenêtre en bas m'a annoncé qu'un certain nombre de modules complémentaires étaient bloqués dont MOUSE GESTURES, la barre Nuance PDF et in-line Search.

Seulement en ouvrant le gestionnaire de modules complémentaires, j'ai remarqué qu'ils étaient toujours activés bien qu'ils ne marchent plus. J'ai alors désactivé le mode protégé amélioré et relancé IE 10, mais les modules complémentaires précédemment bloqués l'étaient toujours.

Je les ai désinstallés et réinstallés et j'ai pu m'en servir de nouveau. Seulement pour MOUSE GESTURES je n'ai toujours pas d'actions. Alors je me demande si il est incompatible ou si il ne subsiste à quelque part dans le registre un résidu du blocage et je n'ai pas un deuxième ordinateur pour essayer.

J'espère qu'un utilisateur de ce module complémentaire pourra m'éclairer.

Merci.

Publicité
daniel74
 Posté le 08/03/2013 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Clomic,

As-tu vérifié la version de mouse gestures (32 ou 64 bits)?

Ne sachant pas exactement quelle version de IE10 j'utilise, j'ai lancé les deux et ça marche...

A te lire

Daniel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Iriscan Mouse et W8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8