| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens d'essayer ce logiciel qui me parait fonctionner parfaitement alors que mon Magix, bog sans arrêt !... Avant l'achat, j'aimerais avoir l'avis de quelques utilisateurs qui ne "travaillent" pas pour Movavi. D'autre part quelqu'un saurait il oû je pourrais me procurer une version "boite" car j'aimerais pouvoir utiliser ce logiciel sur deux PC ? Merci pour vos infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | La version boîte, c'est au moment de passer à la caisse. Pour ce qui est de pouvoir utilser sur 2 PC, ça n'a rien à voir avec la version boîte. il faut voir ce que permet la licence et si tu peux activer sur 2 PC. | |||||||
Astucien ![]() | Merci ,
Je crois que je vais télécharger la version récente en Espagne (49€). | |||||||
Astucien | Bonjour,
Avant d'acheter test donc ça. C'est gratuit en français et avec pas mal des tuto, je me sers de ce logiciel depuis des années en dehors du matos pros, je n'ai encore rien trouvé de mieux | |||||||
Astucien ![]() | Merci bien beezapa, Je vais essayer çà, ils indiquent Windows en 64bits , j'espère qu'il fonctionnera en 32bits (?) | |||||||
Astucien ![]() | ...ne s'installe pas sur mon pc tour 32bits ! Pas grave, je l'essayerais sur mon portable qui est, lui , en 64. Merci encore... | |||||||
Astucien | Tu seras content des résultats. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|