> Tous les forums > Forum Multimédia
 movie makerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 02/08/2014 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai vu un tutoriel concernant windows movie maker sur PC astuces. Mais il me semble que la version présenté n'est pas la même que la mienne. J'ai essayé de mettre mon WMM à jour mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas trouvé dans le panneau de configuration et dans windows update comment récupérer la dernière version de WMM.

Comment faire pour mettre mon WMM à jour si c'est possible ?

ou connaissez-vous un logiciel gratuit (en français de préférence) pour faire du montage vidéo (mettre des titres, ajouter du son, fondre en ouverture ou en fermeture. Du basique). Pas virtual dub SVP.

Je suis windows vista 32 bits SP2. AMD athlon X2 dual-core QL-62. 3GB de RAM. ATI radeon HD 3200 graphics.

Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
Titus68
 Posté le 02/08/2014 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour vista, la version devrait être la 2.6 :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download

Il y a pas mal de logiciels payants ou gratuits, essayer :

https://www.google.com/search?q=logiciel+montage

En principe les plus cotés (payants) sont magix, adode premiere, sony vegas, cyberlink ...

Attention tout de même, vu votre config. çà risque d'être un peu short pour manipuler de la video HD (par exemple des films en 1920x1080 d'APN).

Il y a souvent des versions trial valables 30 jours pour se faire un idée des soft et tester sur çà machine mais normalement avec movie maker on peut déjà faire des choses sympas.

unknown_program
 Posté le 02/08/2014 à 20:39 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai trouver un lien permettant de télécharger la dernière version ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Concernant les logiciels de montage vidéo, j'ai trouver quelques liens de téléchargements ici:

http://www.softonic.fr/s/logiciel-montage-video-gratuit-francais

J'ai trouver également une petite liste de logiciels libre de montage vidéo ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montage_vid%C3%A9o#Logiciels_libres_et_gratuits

kelko
 Posté le 02/08/2014 à 22:54 
Astucienne

Attention softonic et 01 net sont des sites à éviter .

Tu risques de te retrouver rapidement sur le forum sécurité si

tu télécharges des logiciels à ces endroits.

michel8062
 Posté le 04/08/2014 à 12:29 
Nouvel astucien

La derniere version Movie Maker 2012 est 16.4.3528.0331 vous pouvez mettre à jour à l'aide de Windows essential 2012.

Si vous le souhaitez je peux vous communiquer le lien

Il est prévu une nouvelle version en 2015

Michel8062

Titus68
 Posté le 04/08/2014 à 19:00 
Astucien

Bonjour,

Effectivement çà ne coute rien d'essayer.

J'avais mis la version 2.6 pour Vista car sous XP on ne pas installer la Movie Maker 2012 (on peut aller jusqu'à la 2.1). Mais si la version 2012 s'installe sans problème sous Vista, c'est sûr qu'il vaut mieux la choisir.

bechanca
 Posté le 04/08/2014 à 23:25 
Petit astucien

Bonsoir,

Sous vista, j'ai la version 6.0 de WMM livrée avec windows. J'ai un peu regardé les logiciels que vous m'avez indiqués mais il me semble qu'ils ne font guère mieux que WMM. J'ai un peu manipulé WMM et je crois que pour l'instant je vais m'en contenter.

Merci pour vos conseils.

Je mets en résolu.

A+

Titus68
 Posté le 04/08/2014 à 23:44 
Astucien

Bonsoir bechanca,

En fait ce qu'on t'a indiqué c'est aussi WMM (?). Effectivement si WMM est déjà livré avec vista c'est la version 6.0.

Avec les versions plus récentes il y a sans doute plus de formats supportés (HD ...) et probablement des nouveautés mais je ne suis pas sûr qu'on puisse les installer sur Vista .

En fait n'ayant jamais eu Vista, je ne sais pas trop.

bechanca
 Posté le 04/08/2014 à 23:53 
Petit astucien

Titus68,

Je crois que vista 32 bits ne supporte que WMM 6.0. Enfin moi j'ai celle la installée.

A+

Publicité
michel8062
 Posté le 05/08/2014 à 12:40 
Nouvel astucien

Bechanca,

En réalité il existe 5 versions de Windows Movie Maker

- une version pour XP

- une version spéciale Vista

et 3 versions avec Windows live (2009, 2011 et 2012) pour Vista, W7 et W8

La version WL2011 est possible sur Vista

WMM est très bien Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Versions de Movie Maker
titre sur Movie Maker
movie maker
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Movie Maker
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
movie maker vers lecteure DVD de salon
Bande noire windows movie maker
Movie Maker Win 8.1