| ||||||||
Nouvel astucien | Windows Live Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Bonjour.
_ Je faisais du montage vidéo sur Movie Maker 2011 puis un problème est survenu. Au début j’avais juste quelque problème de routine : Modification de fichier qui à été importé, mais c’est courant et on s’y abitue. Problème de qualité graphique et sonore, enregistrement de son parasite que je n’ai pas réussi à régler. Néanmoins j’ai tout de même réussis à enregistrer mes vidéos finales.
_ Un jour, il m’est venu l’idée de faire un nouveau style de montage, avec cette foi, des vidéo HD importées. Le temps d’importation était long mais j’ai réussis à lire le fichier correctement. Par contre la lecture était mauvaise. J’ai décidé de télécharger une version de Movie Maker plus adaptée, ( la 2012 ). Mais je n’avais même pas vu qu’il existait un onglet enregistrement HD, je n’ai pas eu le temps de le tester, il aurait peut être pu corriger cela.
_ Et la, je ne peux plu lire (aucun) fichier vidéo importé dans le logiciel. Chaque fois que je lance la lecture du projet, tout fonctionne, mais dé que la lecture atteint le fichier vidéo importé, le logiciel plante. Il ne réagit plu, il me demande d’attendre alors qu’il n’y à plu de barre de chargement, plus j’attends (plus la vidéo est longue ou lourde), plus cela ralentit mon ordinateur. Et un moment je suis obligé de redémarrer l’ordinateur, à cause des bugs.
_ J'ai réinstallé Movie Maker mais cela n'a strictement rien changé. Mes projets sont intacts, les fichiers vidéo sont toujours importés. Je peux lire des vidéo HD et jouer aux jeux vidéo sur mon ordinateur. Movie Maker fonctionnait donc très bien lorsque j’avais la version 2011. Je sais que ma carte graphique ( ATI Radeon HD 5450 ) est de mauvaise qualité. Mais je suis certain que le fait de ne plu pouvoir utiliser de fichier vidéo dans Maker, est due à un problème de module du logiciel.
Pouvez vous me donnez votre avis, merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|