× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Movie Maker Win 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GPCastel
  Posté le 20/05/2014 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je viens d'installer Movie Maker (Version anglaise car je n'ai pas trouvé la Française !) Lorsque je fais glisser mes vidéos sur Movie Maker les différentes séquences prises avec mon Camescope SONY HDR-PJ10 apparaissent bien mais uniquement la bande son, sans les images... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce qu'il convient de faire et me communiquer aussi le lien sur lequel je pourrais télécharger Movie Maker en Français - Merci !

Publicité
ZenJP
 Posté le 20/05/2014 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ZenJP
 Posté le 22/05/2014 à 09:14 
  Maître astucien

Pas de nouvelles ?

GPCastel
 Posté le 23/05/2014 à 14:58 
Nouvel astucien
ZenJP a écrit :

Pas de nouvelles ?

Bonjour et merci pour les liens communiqués.

Je ne sais pas si j'ai bien tout lu et tout compris mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'installer Windows Live Movie Maker "in French" et sans être obligé d'installer toutes les applications proposées. Si on les refuse, "nada" pour continuer le téléchargement !

Je peux, à la rigueur continuer à utiliser Windows Live Movie Maker en anglais, à condition qu'on m'explique pourquoi mes séquences vidéo importées ne comportent que la bande son et pas d'images correspondant aux sons ??

Merci

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 15:01 
  Maître astucien

GPCastel
 Posté le 25/05/2014 à 10:14 
Nouvel astucien

Bien reçu mais comment l'installer sans en meme temps installer Microsoft One Drive - Mail - Messenger et Outlook Convector Pack que je ne veux pas. Si on les décoche, impossible, pour moi, tout au moins, de pouvoir installer Movie Maker - Le système refuse...

ZenJP
 Posté le 25/05/2014 à 10:16 
  Maître astucien

quand tu demandes à télécharger windows live essentials, on te dit ce que tu as déjà comme modules et tu es libre de choisir ce que tu veux ou pas.

Concernant moviemaker il est peut être dépendant d'autres modules mais surmenet pas de onedrive, ni messenger (remplacé par skype) ni outlook

GPCastel
 Posté le 26/05/2014 à 16:46 
Nouvel astucien

On tourne en rond, je crois ?

Si j'essaie de télécharger Movie Maker à partir de : http://www.clubic.com/telecharger-fiche295896-windows-live-movie-maker.html

et que je décoche One drive - Mail - Messenger et OutLook Connector Pack qui sont proposés, pré-cochés, et dont je n'ai nullement besoin ou que j'ai déjà, il n'y a pas moyen de continuer !

A+ et merci de m'éclairer un peu plus car je n'y vois plus rien !

beorcs
 Posté le 26/05/2014 à 22:54 
  Astucien

Bonsoir GPCastel ,

Le logiciel n'est-il pas en français et exempt d'adware, -------> ICI ?

D'autre part, je trouve le tuto de PCAstuces, -----------> LÁ , très clair et efficace .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Versions de Movie Maker
titre sur Movie Maker
movie maker
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Movie Maker
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
movie maker vers lecteure DVD de salon
movie maker
Bande noire windows movie maker