> Tous les forums > Forum Multimédia
 Movie Saver 4Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
micmac48
  Posté le 28/05/2019 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

La livraison PCA d'aujourd'hui commence par une magnifique publicité pour le "magnifique" programme de téléchargement de vidéos Movie Saver 4 qui télécharge TOUT ! ! ! (en voyant à nouveau cette publicité lénifiante, mon sang n'a fait qu'un tour, et je livre ce qui suit)

Il y a un mois ou deux, je me suis laissé tenter par cette merveille et je l'ai acheté.

Pour commencer, ce logiciel ne s'installe pas sous ce nom, mais bien sous le nom de Movie Jack.(Yaka le deviner, crétin !) Cela a donné pas mal d'échanges de courriels avec le service d'aide du vendeur, je ne comprenais rien à ce qui arrivait, pourquoi le logiciel que j'avais acheté refusait de s'installer, etc....... Ce n'est qu'après près d'un mois que ces gens de très mauvaise foi m'ont avoué du bout des lèvres que ces deux logiciels étaient les mêmes et que lorsqu'on achetait l'un, c'est l'autre qui s'installait. (simple, hein !)

À FUIR, déjà ! !

Mais tout cela n'est rien...... Ce n'était qu'un petit mot d’introduction.

À ma première utilisation (enfin....tentative) de cette "merveille", j'ai voulu télécharger cette vidéo : https://www.google.com/url?q=https://www.france.tv/spectacles-et-culture/opera-et-musique-classique/994817-la-clemence-de-titus-de-mozart-par-l-opera-royal-de-wallonie.html&source=gmail&ust=1559156999958000&usg=AFQjCNFZhXhd3G7R3LfDvwllVBoIh3SWMg">https://www.france.tv/spectacles-et-culture/opera-et-musique-classique/994817-la-clemence-de-titus-de-mozart-par-l-opera-royal-de-wallonie.html

Le logiciel qui télécharge tout m'a directement indiqué que cela il ne téléchargeait pas ! Chouette, hein !

Alors : 2 questions

1. cela est-il bien normal ? ?
  2. avec quoi pourrais-je bien réellement télécharger cela ?

Merci pour votre aide lumineuse et puissante. Merci d'avance

M.M.

Modifié par micmac48 le 28/05/2019 21:38
Publicité
micmac48
 Posté le 28/05/2019 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne sais pas ce qui arrive au lien lorsqu'il rentre dans le post.... J'ai tenté de le corriger.... en vain !

c'est à partir du dernier https que c'est la bonne adresse.

Désolé

M.M.

pétard77
 Posté le 28/05/2019 à 22:07 
Astucien

Bonsoir

"cela est-il bien normal ? ?"

Oui, c'est l'internet. Tu as l'air étonné.

Un vieux briscard comme toi (dit avec respect ) te faire avoir de cette manière.

As-tu essayé avec VLC ? Toute la terre en parle du fait que l'on peut enregistrer en streaming avec VLC.

Perso je n'ai jamais essayé.

Car vu que l'offre de vision se termine en 2020 je ne pense pas que ce soit possible de le télécharger.

Il n'est pas encore dans le domaine "public". Le sera-t'il un jour ?

micmac48
 Posté le 28/05/2019 à 22:36 
Astucien

Merc pour ta réponse.

Étonné ? Certainement ! Je ne suis plus très au fait de tout cela.....

VLC ? Je dois avoir cela dans un coin.......

Et pratiquement...... je procède comment ensuite, stp

Merci pour ton aide précieuse

M.M.

Clikbill
 Posté le 29/05/2019 à 20:14 
Astucien

Bonsoir,

micmac48

Pour voir, essaye de copier l'url du lien pour le coller dans https://www.onlinevideoconverter.com/fr/youtube-converter

Et Pour te rafraichir la mémoire regarde le sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=47324 ça fonctionne également très bien avec "DownloadHelper"

micmac48
 Posté le 29/05/2019 à 20:55 
Astucien

"Une erreur s'est produite"...( 2 logiciels)......; ou bien mon antivirus me signale quelque chose de nocif.

Le problème est que lorsqu'on clique sur ces liens, il y a 10 choses qui veulent s'installer....et je ne sais plus très bien qui fait quoi.

Quelqu'un connaît-il un logiciel dans lequel le lien que j'ai communiqué fonctionne, svp ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

M.M.

gm76120
 Posté le 30/05/2019 à 04:38 
Petit astucien

bonjour mimac, à la question : Quelqu'un connaît-il un logiciel dans lequel le lien que j'ai communiqué fonctionne, svp ?

je peux te répondre que je viens de le faire : tous mes éléments

je suis sous chrome et j'ai une extension qui se nome " Flash Video Downloader " cette extension me le telecharge

dans telechargements. l'enregistrement est fait avec l'extension FLV qui se lit bien avec le lecteur vidéo VLC

bonne journée

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 06:39 
Astucien

Ah ! Voilà du bien concret ! de la part d'un Gentil Membre (gm) de pca, mon aîné, à qui je présente donc tous mes respects..

Merci pour cette réponse très matinale et très très positivement concrète.

Je vais essayer de trouver et installer ça. ....... (essayer......... )

Je reviens dès que possible, mais ce ne sera probablement pas aujourd'hui (quelques petits enfants sur les bras......)

À très bientôt, donc, et merci encore.

M.M.

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 11:30 
Astucien

Bon, j'ai pu "détourner" quelques minutes.

À vrai dire, je vais avoir besoin d'aide patiente, parce que je ne suis pas du tout doué pour tout ça.

J'ai trouvé le logiciel. Je l'ai installé sur Chrome, et il semble fonctionner....un peu.

J'ai lancé la vidéo dans un autre onglet et j'ai ouvert le logiciel. Mais ensuite ..........? ? ? ?

J'ai un fichier enregistré avec la publicité du début ! Pour le reste...bernique...je ne trouve absolument pas comment je dois procéder ! Je clique un peu partout..... d'autant que tout cela est en langue anglaise. Je n'ai pas trouvé comment installer le logiciel en français.

Alors si tu pouvais m'indiquer, pratiquement, comment je procède..... Je pourrais peut-être y arriver.

Merci d'avance.

M.M.

Publicité
micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 13:20 
Astucien

Voilà....... Et ensuite ? ? ? ?

M.M.

Clikbill
 Posté le 30/05/2019 à 16:49 
Astucien

Clikbill a écrit :

Bonsoir,micmac48

Pour voir, essaye de copier l'url du lien pour le coller dans https://www.onlinevideoconverter.com/fr/youtube-converter

Et Pour te rafraichir la mémoire regarde le sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=47324 ça fonctionne également très bien avec "DownloadHelper"

micmac48,

Quelqu'un connaît-il un logiciel dans lequel le lien que j'ai communiqué fonctionne, svp ?

La solution déjà donné est dans la première ligne,

Je répepette Suivre la --------->

----------> Sélectionne et copie l'URL (le lien de la vidéo)----------> https://www.youtube.com/watch?v=tZsimRurBj0 et ensuite tu cliques sur le lien du convertisseur-------> https://www.onlinevideoconverter.com/fr/youtube-converter quand ça s'ouvre tu colles le lien de la vidéo, dans la case où le curseur clignote ensuite tu cliques juste en dessous sur Démarrer

" Attendre +- 15 secondes que la conversion s'effectue et ensuite cliques sur télécharger la vidéo.

L'ensemble dure +- 5 minutes.

Et oui j'oublie de te demander, pour

(quelques petits enfants sur les bras......)

T'as pas une cave ?

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 17:49 
Astucien

O.K. Cela a fonctionné !

Je n'avais pas compris la première fois que le mot "lien" cachait un lien Youtube; et j'avais donc inséré le lien original francetv.===> échec

O.K. Merci. Mais comment cette vidéo se retrouve-t-elle sur Youtube ? ? ? Cela me dépasse tout à fait.

Et il me semble, je me trompe peut-être, percevoir une perte de qualité entre la vidéo "originale" et celle téléchargée.

Pour ce qui est de la cave, tu voudrais que je les mette au saloir dans la cave.......mais Mamylou ne serait pas d'accord.

De toute façon, je n'ai pas de cave, seulement un vide ventilé. Construire sur cave, c'est très gros supplément !

Merci encore.

Je serai curieux quand même de comparer la qualité avec celle obtenue avec le logiciel Flash video downloader de gm76120, quand il fonctionnera

M.M.

Clikbill
 Posté le 30/05/2019 à 19:20 
Astucien

Les Mamy toute les mêmes chez moi la cave... Ça fonctionne que quand elle est absente.

Je serai curieux quand même de comparer la qualité avec celle obtenue avec le logiciel Flash video downloader de gm76120, quand il fonctionnera

Et pour la qualité de la vidéo.

Par curiosité, je viens de faire le test, (bien que c'était clair pour moi avant que je le fasse) le poids pour la vidéo de Youtube c'est +- 480.699 Ko et pour un téléchargement avec DownloadHelper extension de Firefox c'est 2.340.850 ko.

Par contre, tu as oublié que tu l'avais déjà cette extension https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=5&s=47324&REP_ID=5783494

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 19:26 
Astucien

Désolé ! Je ne comprends plus rien...... je suis dépassé. Comment obtenir un fichier de 2.340.850 ko ? ? ?? Je ne suis pas sur Firefox, mais sur Chrome.

Je l'ai déjà...... ah ? Je suis dépassé.....où ? Tout s'emmêle....

Je vais abandonner

Désolé

Clikbill
 Posté le 30/05/2019 à 19:43 
Astucien

Je l'ai déjà...... ah ? Je suis dépassé.....où ? Tout s'emmêle....

Ben ... Je suppose que quand tu dis dans un autre sujet.

et j'ai installé l'extension Video DownloadHelper pour la prochaine fois.

Je ne suis pas sur Firefox, mais sur Chrome.

C'est la même extension pour Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/video-downloadhelper/lmjnegcaeklhafolokijcfjliaokphfk?hl=fr

Si c'est OK pour toi avec la vidéo de youtube n'oublie pas de mettre ton sujet en Résolu.

gm76120
 Posté le 30/05/2019 à 20:20 
Petit astucien

salut micmac

dans ton message de 13h30 tu as cette image : çà veut dire que ce que tu as insatllé fonctionne.

Tu es bien avec ta vidéo en cours de lecture . Il suffit de cliquer gauche la fleche vers le bas de la pligne du haut dans le cadre.

et ta vidéo s'enregistre dans le dossier téléchargement. C'est tout simple.

N'hesite pas si tu as des questions. Bonne soirée à tous les belges

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 21:08 
Astucien

Et je n'ai toujours pas pigé d'où sort cette vidéo sur Youtube.......

Publicité
micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 21:13 
Astucien

Mais c'est bien sur cette flèche que j'ai cliqué ! ! ! ! Et j'obtiens juste une petite vidéo avec la publicité du début. D'où mon désespoir.

Je laisse bien tourner la vidéo principale pendant 3 ou 4 minutes, puis je l'arrête..... Et je ne la retrouve téléchargée nulle part.....

Je déprime tout à fait maintenant.

M.M.

xray160
 Posté le 30/05/2019 à 21:28 
Astucien

si ça peut rendre service, une astuce qui a déjà circulé sur PCA.

La vidéo lancée >>>

Sur la page suivante du navigateur >>>

micmac48
 Posté le 30/05/2019 à 21:30 
Astucien

Encore un peu plus de chinois pour moi !

xray160
 Posté le 30/05/2019 à 22:47 
Astucien

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

pétard77
 Posté le 30/05/2019 à 23:58 
Astucien

Bonsoir

"Et je ne la retrouve téléchargée nulle part...."

Au risque de passer pour un rabat joie je reprends une partie de mon post du 28 à 22h07.

"vu que l'offre de vision se termine en 2020 je ne pense pas que ce soit possible de le télécharger.

Il n'est pas encore dans le domaine "public".

Tu as la pub car il n'y a pas de droits d'auteurs. Bien au contraire.

Je peux me tromper mais la seule façon de l'enregistrer c'est en streaming.

C'est pour cela que je te parlais de VLC que je ne maîtrise pas du tout (sauf à visualiser des films de mon PC).

Je ne t'avais pas abandonné mais j'essayais l'enregistrement streaming. Résultat : zéro pointé. Je m'y prends peut-être mal ?

De la même manière que sur youtube il y a des morceaux audio que tu ne peux pas écouter à cause de clauses de droits.

gm76120
 Posté le 31/05/2019 à 05:18 
Petit astucien

salut mimac , sur la réponse que que tu as faite à 21h13 tu ecris , j'ai bien cliqué sur cette fleche et laissé

tourner la vidéo 3 à 4 minutes etc etc.

Pour ne pas etre perdu tu laisses tomber, pour le moment, ton logiciel " movie saver 4 " ainsi que " youtube "

chez moi çà fonctionne : avec chome avec l'extension que je t'ai indiqué et que tu as bien installé et avec

l'adresse de la vidéo www.france.tv etc etc il n'est question de youtube dutout

tout çà tu l'as dans ton message de 13h30

tu attends 3 à 4 minutes et tu coupes tout, tu oublies que ta vidéo fait 2h22 minutes et donc çà me parait logique

que chrome ne t'enregistres pas grand chose. Donc en fonction de la vitesse de ta connexion tu en as pour un bout de temps.

Et çà se trouve bien dans le dossier telechargements (où chrome met tous ses téléchargements par défaut)

Et lorsque je clique sur le fichier téléchargé je lit bien ma vidéo !

bon courage

micmac48
 Posté le 31/05/2019 à 07:18 
Astucien

Bon, O.K.

Merci, merci, mercîiiiiiiiiiiiiiiiii 😃. 😊😊😊 à tous pour vos contributions patientes

J'en reste là ........ je vais mettre résolu

et je me pencherai là -dessus lorsque j'aurai beaucoup, beaucoup, beaucoup, de temps et de patience..........l'hiver prochain.......

Merci encore

M.M.

pétard77
 Posté le 31/05/2019 à 21:19 
Astucien

Bonsoir

"Donc en fonction de la vitesse de ta connexion tu en as pour un bout de temps."

C'est un enregistrement en streaming et non pas un téléchargement "instantané" ?

micmac48
 Posté le 31/05/2019 à 21:37 
Astucien

Tiens, si tu as 4 minutes et 12 secondes, tu peux m'expliquer ce que veulent dire tous ces mots. Pour moi, c'est du chinois total.

Mercîiiiiiiiiiiiiiiiii

M.M.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
movie maker
movie maker
Movie Maker ???
Movie Maker vidéo ressort sans images que du son
windows movie maker 2.6 pb lecture
blocage extraction info sur ANT MOVIE CATALOG
Movie maker
problème Windows movie maker sur windows 10
Windows Movie Market
Windows movie maker
Plus de sujets relatifs à Movie Saver 4