| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ce matin je travaille sur un tableur rempli de données météo. Comme ce tableur m'a été envoyé par un organisme extérieur, j'ai bien fait attention de sélectionner l'ensemble des données, de les mettre en format nombre et de décocher le verrouillage de la protection. Je dois calculer la moyenne de chaque ligne, donc je rentre la formule =moyenne(L4;T4) et quand je valide, au lieu d'obtenir une moyenne, j'ai droit à un message d'erreur #DIV/0! Pourquoi ??? Merci de vos réponses.
Modifié par faeva le 16/02/2010 10:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | essaye peut être avec (L4:TA) c'est deux points et non point virgule | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oups, c'est en réalité une faute de frappe dans mon premier post (parce que je tape le mot moyenne mais après la parenthèse je sélectionne les valeurs avec ma souris), donc il s'agissait déjà de =MOYENNE(L4:T4) | |||||||
Petite astucienne ![]() | MA COLLÈGUE A TROUVÉ !!!!!!!!!!!! En fait en modifiant le nombre de décimales de l'ensemble de mes nombres je me suis aperçue que ceux avec une virgule ne changeaient pas... J'ai donc remplacé (Ctrl F) les virgules par des points, et là, même problème, puis j'ai remplacé les points par des virgules et là ça a fonctionné !!! Donc j'ai pas trop trop compris ce qu'il s'est passé, mais le problème est résolu ! Merci et bonne journée ! Modifié par faeva le 16/02/2010 10:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|