> Tous les forums > Forum Mac
 Moyens efficaces pour récupérer les données supprimées de l'iPhone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hsdoufh
  Posté le 19/02/2019 @ 07:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Personne ne peut garantir la sécurité des données stockées sur son téléphone mobile à mesure que la quantité de données augmente, et les utilisateurs d'iPhone ne font pas exception à la règle. Qu'il s'agisse d'un iPhone endommagé ou volé, de paramètres d'usine, d'une défaillance de mise à niveau iOS, d'un fonctionnement erroné ou d'autres facteurs, le problème de perte de données causera sans aucun doute des dommages considérables à notre vie et à notre travail. En réalité, il n’est pas difficile de résoudre le problème si vous maîtrisez les méthodes possibles. Ici, dans cet article, nous allons partager 3 solutions pour vous aider à récupérer des fichiers supprimés de l'iPhone 6 dans le cas de fichiers avec ou sans sauvegarde. Si vous utilisez un iPhone et que vous rencontrez des problèmes de perte de données sur votre appareil, prenez quelques instants pour lire cet article et trouver des moyens utiles de récupérer ces fichiers.

Meilleur outil pour récupérer des fichiers supprimés de l'iPhone

TunesKit iPhone Data Recovery est un outil de récupération de données iOS innovant, compatible avec presque tous les modèles d'iPhone, y compris le dernier iPhone XS Max et l'ancien iPhone 4. Ce logiciel vous permet de récupérer tous les fichiers perdus ou supprimés de votre appareil, même sans sauvegarde comme il est livré avec 3 modes de récupération avancés, récupérer à partir d'iOS, sauvegarde iTunes / iCloud. Avec ce programme professionnel, vous pouvez récupérer plus de 20 types de données, allant des photos et vidéos, des messages et des journaux d’appels aux notes, rappels, mémos vocaux, etc.

1. Récupérer les fichiers iPhone perdus sans sauvegarde

Si vous n'avez pas encore sauvegardé votre iPhone 6s, vous pouvez essayer cette solution pour récupérer des fichiers supprimés sur votre appareil. Avant de commencer, n'oubliez pas de télécharger TunesKit iPhone Data Recovery et de l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1 Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Exécutez le programme et laissez le mode de récupération par défaut, à savoir "Récupérer de iOS" dans la fenêtre. Connectez votre iPhone à l'ordinateur et appuyez sur le bouton Confiance si nécessaire.

Lien vers une image externe

Étape 2 Scannez votre iPhone

Dès que TunesKit Data Recovery réussira à détecter votre appareil, il affichera tous les types de fichiers vous permettant de choisir ceux dont vous avez besoin. Appuyez ensuite sur le bouton Numériser pour continuer.

Lien vers une image externe

Étape 3 Prévisualiser et récupérer les données

Une fois la progression de l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données disponibles avant d'effectuer la récupération. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez prévisualiser et choisissez les fichiers dont vous avez besoin, puis cliquez sur l'option Récupérer pour restaurer les fichiers supprimés sur votre ordinateur en quelques secondes.

Lien vers une image externe

2. Récupérer les données de l'iPhone à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Considérant que certains utilisateurs risquent de perdre leur appareil accidentellement, ce programme vous permet également de les récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Voici comment récupérer des fichiers supprimés de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes de manière sélective.

Étape 1 Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes

Ouvrez TunesKit iPhone Data Recovery et choisissez le second mode "Récupérer de la sauvegarde iTunes" à partir de l'interface principale. Le programme commencera alors à détecter tous les fichiers de sauvegarde iTunes stockés sur votre ordinateur.

Lien vers une image externe

Étape 2 Extraire les fichiers supprimés de la sauvegarde iTunes

Vous serez en mesure de voir toutes les sauvegardes iTunes dans un moment, sélectionnez le bon dont vous avez besoin pour récupérer les données. Cliquez ensuite sur le bouton Numériser. Si vous avez seulement besoin d'extraire des données sélectives de la sauvegarde iTunes, appuyez simplement sur l'icône "engrenage" de la colonne de sauvegarde et choisissez les types de fichier dont vous avez besoin.

Lien vers une image externe

Étape 3 Récupérez les données perdues à partir de la sauvegarde iTunes

Pour récupérer les données perdues à partir du fichier de sauvegarde iTunes, cochez simplement les éléments, puis tout le contenu s'affichera, sélectionnez ceux que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Récupérer. Ces fichiers seront immédiatement retournés sur votre ordinateur.

Lien vers une image externe

3. Récupérer des fichiers iPhone depuis iCloud Backup

De même, vous pouvez également choisir de récupérer les fichiers supprimés de l'iPhone via la sauvegarde iCloud si vous avez déjà créé des fichiers de sauvegarde iCloud ou activé la fonction de sauvegarde automatique iCloud sur votre appareil.

Étape 1 Connectez-vous à votre compte iCloud

Lancez le programme et définissez le mode de récupération sur "Récupérer de la sauvegarde iCloud". Ensuite, vous devrez peut-être entrer l'ID Apple et le mot de passe pour vous connecter à votre compte iCloud.

Lien vers une image externe

Étape 2 Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud

Une fois connecté, le logiciel commencera à rechercher toutes les sauvegardes de votre compte iCloud. Choisissez celui qui contient les données perdues et appuyez sur Télécharger. Ensuite, choisissez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur l'option Suivant pour télécharger ces fichiers.

Lien vers une image externe

Étape 3 Récupérez les fichiers perdus à partir de la sauvegarde iCloud

Lorsque l'analyse est terminée, toutes les données perdues sont affichées dans différentes catégories. À ce stade, choisissez ceux que vous souhaitez et cliquez sur Récupérer pour les récupérer immédiatement.

Lien vers une image externe

Publicité
nafhimi
 Posté le 15/04/2019 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Sauvegardez toujours vos fichiers. Si l'iPhone est perdu, réinitialisé ou réparé, vous aurez une grande possibilité de récupérer vos informations.

Bluestacks Lucky Patcher Kodi



Modifié par nafhimi le 15/04/2019 21:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Conseils et astuces pour utiliser MacOSX, iPhone, iPad
Récupérer des données Thunderbird
Comment récupérer des données de la carte SD sur Mac?
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Récupérer Parallels Desktop pour Yosemite
Résol. Configurer icloud pour Ordi. et iphone
Fichier son M4R pour iphone 4S
itunes pour iphone
Applecare Protection Pour Iphone Bonne affaire ou
2 itunes pour Iphone... ??
Plus de sujets relatifs à Moyens efficaces pour récupérer les données supprimées de l''iPhone
 > Tous les forums > Forum Mac