> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mozbackup Récupération impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fredouille74
  Posté le 17/08/2006 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Bonjour a tous , voila j'ai réinstallé windows et utilisé Mozbackup pour mes profils de Firefox et Thunderbird . Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer mes couriers dans Thunderbird [pleurer] Y a t'il quelque chose qui m'a échappé ou dois oser penser que tout est perdu ??? [boom] Merci d'avance pour vos réponses , bonne journée
Publicité
Coriolan
 Posté le 17/08/2006 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Fredouille74, MozBackup est un programme bugué qu'il ne faut pas utiliser, surtout avec Bird ! Tu n'as pas d'autre sauvegarde ? (copie de ton profil, image disque, ...)
Fredouille74
 Posté le 17/08/2006 à 10:18 
Petit astucien
[hello] Bonjour et merci Corolian , je me demandais juste pourquoi ça ne marchait pas . J'ai suivi les conseils de MicroHebdo 430 car il le conseil , pour mes couriers c'est pas bien grave . J'ai réussi a presque tout récupérer sans problème après une longue nuit , c'est la première fois que je me lancais la dedans [hello] [bierre]
Coriolan
 Posté le 17/08/2006 à 10:34 
  Grand Maître astucien

De rien ! Je te donne un conseil ! Soit tu sauvegardes tout ton profil (manuellement ou avec un outil de backup autre) C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOM_PROFIL\ soit que pour les mails C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOM_PROFIL\Mail\
Fredouille74
 Posté le 17/08/2006 à 10:35 
Petit astucien
En fait j'ai juste un petit problème pour enregistrer TuneUp Utilities . Je rentre ma clé de lisence mais je n'ai plus les noms d'utilisateur et organisation , y a t'il un moyen de recupérer tout ça ? Merci [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de lire après récupération
Suppression Console de Récupération impossible
surf et récupération de messages IMPOSSIBLE
Récupération d'un fichier écrasé [impossible (?)]
Récupération impossible des pièces jointes [RESOLU
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
mise a jour flash player impossible
Restauration impossible
impossible installer logiciel
Impossible de réouvrir Skype ...
Plus de sujets relatifs à Mozbackup Récupération impossible