| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai Mozilla Firefox et je n'ai jamais réussi à envoyer un lien vers la page. Je m'explique : quand je lis un article intéressant et que je veux envoyer directement l'adresse de cette page à un de mes contacts j' utilise la fonction dans Fichier " Envoyer un lien vers la page" mais le message suivant apparaît "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement."
J'utilise Outlook 2003 comme courrier électronique.
J'ai dû oublier de paramétrer correctement une option mais je ne sais pas laquelle.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Options Internet | |||||||
Petit astucien | je suis sur Mozilla et donc je n'ai pas les options Options Internet Par contre j'ai le menu Outils- options - applications et dans type de contenu j'ai l'application "mail to" et à droite j'ai "toujours demander" j'ai essayé en indiquant Outlook.exe mais là gros problème de bogage. donc j'ai remis l'ancienne options | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Regarde dans OE, options, général, programmes de messagerie par défaut si " par défaut " est grisé Qu'est ce que OE? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Il ya une extension qui permet de rajouter un raccourci dans la barre supérieur , pour n'importe quelle application, y compris une messagerie son nom est: External applications buttons, elle compatible firefox 3 | |||||||
![]() ![]() | mrb a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|