| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour g113, on en as discuté récemment ici justement.... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=47789 bonne journée Modifié par Anonyme le 17/04/2009 10:42 | |||||||
![]() ![]() |
J'avais sauté le sujet. J'ai les deux sur mon PC, mais en général je surfe avec IE7. | |||||||
Petit astucien | australien a écrit :
désolé j'avais sauté aussi le sujet | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Mozilla a répondu : là Pour les non anglophones et en résumé : "Mozilla dévoile et publie des bulletins pour toutes les vulérabilités corrigées dans Firefox, sans même regarder comment elles ont été découvertes. A l'inverse d'autres sociétés ne parlent que des vulnérabilités révélées par des tiers, et pas celles découvertes en interne, par l'assurance qualité ou les partenaires de sécurité". Sous cet angle les résultats doivent être tempérés. il y a également d'autres facteurs la façon de surfer et les sécurités supplémentaires (ex : stripmyrights) Je pense volontiers que ceux qui utilisent un navigateur alternatif en sont conscient. En conclusion je pense qu'un internaute averti est plus en sécurité avec Firefox et ses 115 failles, qu'un "surfeur fou" avec les 31 failles de IE Bon weekend à tous
| |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas non plus parce que c'est un navigateur alternatif qu'il doit être paré de toutes les vertus. Si tu acceptes un avis technique qui te plaît, il faut également prendre en considération l'avis inverse. La conclusion en question ne me paraît pas fondée sur un raisonnement logique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|