| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Je viens d'installer Mozilla, ayant énormément de problèmes avec Internet Explorer (fenêtres, spams, barre d'outils, WinFixer etc etc ...) que j'espère ne plus avoir avec Mozilla. Mais, et là est ma question : dois-je désinstaller Internet Explorer ?
si oui : comment ? Je voulais essayer mais j'ai très peur de faire une bêtise.
Merci mille fois à celui, celle, ou ceux qui m'aideront
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Non, tu ne dois pas dÚsinstaller IE. Il fait partie de Windows.
| |||||||
Petit astucien | Merci, Elle, pour cette rÚponse rapide. Je suis contente de n'avoir pas rÚussi, car j'ai vraiment essayÚ. Je pensais que l'on ne pouvait pas avoir les 2. TrÞs bien, alors je les garde !
A bient¶t
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux avoir autant de navigateurs que tu le dÚsires. Il s'agit de simples programmes...
Personnellement, j'en ai trois.
| |||||||
Petit astucien | 3 navigateurs ? quel est le 3Þme. Excuses-moi si j'abuse. Merci encore
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Opera
(rassure-toi, tu n'abuses pas [clindoeil])
| |||||||
Petit astucien | Message original par jocejean
Salut,
Comme a rÚpondu "elle", tu peux avoir plusieurs navigateurs.
Parfois certaines pages ne s'ouvrent pas avec Mozilla et
elles s'ouvrent avec IE.
Bye.
era.
Bonjour ! Je viens d'installer Mozilla,: dois-je dÚsinstaller Internet Explorer ? | |||||||
Petit astucien | Merci aussi pour ta rÚponse Gcaed. Je ne l'ai donc pas supprimÚ.
Mais je vois que les fenÛtres indÚsirables et mÛme WinFixer continuent Ó me perturber. MÛme tout Ó l'heure en regardant ta rÚponse, et en Úcrivant la mienne, j'ai eu un WinFixer qui m'a tout effacÚ. Que faire pour ne plus voir ces ÚlÚments perturbateurs. Surtout WinFixer.
Merci Ó tous ceux qui me comprendront et m'aideront | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour WinFixer, regarde ici : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_8989_5_Comment-virer-WinFixer-%5BMerci-a-bre.html
Modifié par elle le 18/01/2006 20:28 | |||||||
Petit astucien | Elle, merci mille fois (je dis mille fois parce que je n'ai pas encore de rÚsultats, mais si je n'ai plus WinFixer, ce sera un million de fois) je viens de suivre exactement ton conseil et j'ai supprimÚ le sponsor de Messenger + (je ne savais mÛme pas qu'il y avait un sponsor). Mon anti-virus m'a dit qu'il y avait un virus, et il m'a conseillÚ de le mettre en quarantaine, c'est ce que j'ai fait et le sponsor a disparu. Si dans quelques jours, si je n'ai plus WinFixer, alors c'est lÓ que je te remercierai un million de fois. Je te recontacte dans quelques jours pour te renseigner. | |||||||
Astucien | Salut Ó tous,
Je crois qu'IE est indispensable pour toutes les mises Ó jour Windows. Raison de plus pour ne pas le dÚsinstaller. | |||||||
Petit astucien | Je viens de lire ta rÚponse de Betacorne et je t'en remercie, heureusement que j'ai eu tous ces avis, car moi, bÛtement, j'allais le supprimer.
Elle, merci infiniment, effectivement, depuis que j'ai suivi ton conseil, cela fait maintenant quelques jours (j'ai supprimÚ le sponsor de Messenger) je ne vois plus WinFixer, et c'est pour moi un soulagement total, car j'en avais vraiment assez. Merci, Elle pour cette aide (un million de fois) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|