> Tous les forums > Forum Windows XP
 mozilla/firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
.galerien
  Posté le 13/04/2011 @ 06:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis sous XP pro ,quand je lance mozilla/firefox et que je cherche un site donné ,je suis redirigé vers d'autres sites que je n'ai pas demandés.si je veux entrer sur le site demandé je suis obligé de cliquer sur "cache" et là le site est visitable.

que se passe-t-il? si un de vous a la solution ça serait sympa d'en faire part ;en attendant de vous lire ,une bonne journée a tous et merci d'avance

Publicité
Taza
 Posté le 13/04/2011 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Passe aussi un scan malwarebytes, au cas où (n'oublie pas de le mettre à jour):

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Papounet17000
 Posté le 13/04/2011 à 20:06 
  Astucien

Bonsoir,

Fais ce que te dis Taza, ensuite installes Adblock plus sur ton navigateur.

Constance
 Posté le 13/04/2011 à 20:22 
  Astucien

Yaupe .o/

Message original par .galerien

[...] je suis obligé de cliquer sur "cache" [...]

Euh, c'est où ?_?

Tu peux nous poster une copie d'écran de comment ça se présente, où tu cliques, etc. ?
As-tu des modules complémentaires installés ? Si oui, peux-tu nous les lister ?

mylinda47
 Posté le 18/07/2011 à 14:52 
Petite astucienne

Bonjour,

je viens de m'inscrire donc je débute sur le forum !!!!indulgence oblige !

comment avoir la même sécurité avec mozilla firefox que sur internet explorer sur le tracking car effectivement je me suis aperçu que lorsque je regarde une page (cdiscount par ex) un article le lendemain ils savent ce que j'ai regardé !!mdr

donc pour résumé si vous savez comment mettre ce que vous proposez dans la lettre d'aujourd'hui pour internet explorer mais pour moi mozillafirefox je serais preneuse....

merci d'avoir fait ce forum que je suis depuis plusieurs mois déjà . belle journée

Papounet17000
 Posté le 18/07/2011 à 15:21 
  Astucien

mylinda47 a écrit :

Bonjour,

je viens de m'inscrire donc je débute sur le forum !!!!indulgence oblige !

comment avoir la même sécurité avec mozilla firefox que sur internet explorer sur le tracking car effectivement je me suis aperçu que lorsque je regarde une page (cdiscount par ex) un article le lendemain ils savent ce que j'ai regardé !!mdr

donc pour résumé si vous savez comment mettre ce que vous proposez dans la lettre d'aujourd'hui pour internet explorer mais pour moi mozillafirefox je serais preneuse....

merci d'avoir fait ce forum que je suis depuis plusieurs mois déjà . belle journée

Bonjour,

Ca vient de moi ou tu te greffes sur le sujet d'un autre membre.

Ouvres ton propre topic pour expliqué en détail ton soucis.

Taza
 Posté le 18/07/2011 à 15:23 
Astucien

Bonjour mylinda47,

Si tu suis le forum depuis plusieurs mois, tu sais donc qu'il faut créer ton propre sujet. (sur le forum "Internet et réseaux", en l'occurence)

Il suffira de cliquer sur "Poser une question" et de "Publier le message". {#}

(Papounet plus rapide )

Modifié par Taza le 18/07/2011 15:25
mylinda47
 Posté le 18/07/2011 à 15:28 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour votre réponse !! je suis le forum mais n'ai jamais participer !!$donc si j'ai bien compris votre réponse je n'aurais pas de réponse!!! je ne vois nulle part du je dois choisir !!désolée je suis nulle

Taza
 Posté le 18/07/2011 à 15:32 
Astucien

Page principale des forums PCA: https://forum.pcastuces.com/default.asp

Il suffit de cliquer sur le forum "Internet et réseaux", puis sur "Poser une question".

Publicité
mylinda47
 Posté le 18/07/2011 à 15:36 
Petite astucienne

c'est trop compliqué pour moi car je fais tout ce que vous dites et je n'ai pas de réponse et pourtant je suis sur ma page de connection je clique sur le sujet que j'ai nommé en haut etc..... merci de votre aide qui ne m'a rien apporté

bonne journée

Taza
 Posté le 18/07/2011 à 15:47 
Astucien

Sur la page des forums que je t'ai donnée, il suffit de cliquer sur:

Puis ensuite sur "Poser une question", à droite.

Tu crées ton sujet et tu attends patiemment une réponse.

mylinda47
 Posté le 18/07/2011 à 15:53 
Petite astucienne

je vais donc essayer mais je ne promet rien !!rire moi et l'informatique=0

.galerien
 Posté le 12/08/2011 à 17:26 
Petit astucien

merci a tous mais il a fallu reinstaller win xp pro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revernir à Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
mozilla firefox
Plus d'impression depuis mise a.j. Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
internet explorer & Mozilla Firefox