> Tous les forums > Forum Windows XP
 mozilla firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MASSERET
  Posté le 02/03/2012 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour toutes et tous,

je voudrais désinstaller mozilla firefox et je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!! dès que je vais sur un site il me dit qu'il ne répond pas alors je voudrais changer pour un autre ?????????????? si vous pouvez me conseiller je suis toute ouie

Merci à vous toutes et tous et bonne soirée.

Publicité
mipierre
 Posté le 02/03/2012 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

C'est tout simple : panneau de configuration > ajout/supression de programmes> tu coches Firefox> désinstaller/supprimer > OK

Le tour est joué !

leongka
 Posté le 02/03/2012 à 18:34 
  Maître astucien

bonsoir,

comment t'y prends tu ? pour ne pas y arriver.

essaie avec ccleaner ou avec revouninstaller

essaie chrome (comme navigateur)

test ici comparatif

@+

Modifié par leongka le 02/03/2012 18:36
Catimage
 Posté le 05/03/2012 à 07:13 
Astucienne

Bonjour ♫

Normallement, en allant sur '' Ajout / suppression de programme '' et en nettoyant avec CCleaner les clés laissées par Firefox ( onglet ' registre' ( accepter la sauvegarde proposée), ça marche !

En supprimant Firefox via l'outil de désinstallation de CCleaner comme ça a été suggéré plus haut et en nettoyant les clés ( onglet ' registre ' ( faire la sauvegarde) encore, ça fonctionne aussi. Il faut chaque fois nettoyer les vieilles clés laissées par les programmes désinstallés donc.

Bonne journée {#}

Cat.

leongka
 Posté le 05/03/2012 à 17:19 
  Maître astucien

{#}

ne pas nettoyer les clés de registre, ne gène en rien,

c'est surtout dangereux de trop nettoyer, car si clé indispensable pour le démarrage enlevée, le PC ne démarrera plus.

et comment remettre une sauvegarde sur un PC qui ne démarre pas

il peut y avoir 100 000 ou 200 000 cléfs dans le registre, ce n'est pas 1000 ou 2000 orphelines qui gènerons.

tous les tests ont prouvés qu'ils n'y avait aucun gain avec un registre nettoyé. le risque est plus grand que le gain.

on nettoie une BdR à la main, pas avec des logiciels, mais pour s'y aventurer il faut bien savoir ce que l'on fait.

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, on ne joue pas avec le cerveau d'une machine.

car tout va bien jusqu'au jour où ... et là, grosse galère

@+

Modifié par leongka le 05/03/2012 17:21
elle
 Posté le 05/03/2012 à 19:06 
  Grande Maîtresse astucienne

Faudrait peut-être attendre qu'elle nous explique comment elle procède pour ne pas y arriver, non?

Catimage
 Posté le 05/03/2012 à 19:13 
Astucienne

Bonsoir ♫

Et bien chaque fois que j'ai eu un problème avec un logiciel désinstallé ( W Live Messenger, Firefox et bien d'autres), il m'a suffit de supprimer les vieilles clefs laissées par ceux-ci pour que tout remarche.. CCleaner est fait pour ça. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut..

Bonne soirée {#}

Cat.

leongka
 Posté le 05/03/2012 à 19:33 
  Maître astucien

leongka a écrit :

bonsoir,

comment t'y prends tu ? pour ne pas y arriver.

essaie avec ccleaner ou avec revouninstaller

essaie chrome (comme navigateur)

test ici comparatif

@+

bah c'est déjà demandé

mais je crois

Modifié par leongka le 05/03/2012 19:41
leongka
 Posté le 05/03/2012 à 19:41 
  Maître astucien

Catimage a écrit :

Bonsoir ♫

Et bien chaque fois que j'ai eu un problème avec un logiciel désinstallé ( W Live Messenger, Firefox et bien d'autres), il m'a suffit de supprimer les vieilles clefs laissées par ceux-ci pour que tout remarche.. CCleaner est fait pour ça. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut..

Bonne soirée {#}

Cat.

les vieilles clés, étant orphelines, elles n'ont plus aucuns liens avec quoi que ce soit, donc pas de rapport avec les problèmes de logiciels désinstallés.

mais chacun fait ce qu'il veut de son pc.

faut simplement savoir ce qu'on fait, et peu de gens connaissent la BdR et son rôle, peut être seulement après avoir fait trop la lessive dans celle-ci {#}

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revernir à Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
Plus d'impression depuis mise a.j. Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
internet explorer & Mozilla Firefox
mozilla/firefox