| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus Mozilla firefox. J'ai bien IE et Chrome. J'ai regardé dans Options onglet général, j'ai bien ma page d'accueil Mozilla firefox mais je tombe toujours sur Google. Avez-vous rencontré ce problème aujourd'hui ou récemment ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Je pense que tu confonds les navigateurs internet et les pages d'accueil.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mimavi
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , Mais je n'ai pas tout compris la !!!!! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | thenono a écrit : T'es pas le seul!
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Pavillon49, Super tutoriel
(Je suis bien incapable de faire ces surimpressions) Modifié par Sainthelens le 10/12/2014 19:04 | |||||||
Petit astucien | Merci pavillon 49. C'est exactement ça. J'ai trouvé la solution en fouillant dans le menu vers 17h00.
| |||||||
Astucien | Bravo et merci pour le retour d'information. A+ | |||||||
Petit astucien | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh d'accooooooord!!!!!!!!!!! Ben tant mieux si c'est ce que tu voulais... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|