> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mozilla Firefox1.01/test de la dernière version
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
MacPeter
  Posté le 27/02/2005 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Je me suis dit qu'il fallait quand même voir ce que vaut cette dernière version. J'écris ces lignes en surfant avec cette version. L'installation s'est passée sans problèmes. (Comme une lettre à la poste...quoique la poste[bigsmile])Aucun problème pour le système. Ras. J'ai eu juste un petit problème. Un moment d'inattention et je me suis retrouvé avec une version française...avant je naviguais avec des navigateurs en anglais.(Un grand changement) Ceux qui naviguent avec la 0.93 ils peuvent installer la 1.01 sans désinstaller l'autre. La 1.01 écrase l'autre. Le processeur est devenu encore plus calme. On disait que Maxthon était pas mal mais je dois dire que Mozilla Firefox 1.01 est mieux. Un autre point positif est que Mozilla accepte les langues sans restrictions. Ce n'est pas le cas de Maxthon. Sur certains sites avec Maxthon(dernière version) je me suis retrouvé avec des points d'interrogations. COmme je n'ai pas lu le tuto(dans mes tests je ne le lis jamais) je tiens à découvrir le logiciel en action. Je vais donc revenir donner le lien car je ne tiens pas à perdre ces lignes.
Publicité
MacPeter
 Posté le 27/02/2005 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Rebonjour tout le monde, Voici donc le lien: http://www.mozilla.org/ Ce qui est aussi surprenant c'est que les onglets (pour la navigation) sont en bas au lieu d'être en haut. Juste une précision pour l'installation. J'ai installé la 1.01 par dessus la 0.93. Mais certains ne le conseillent pas. Pour certains il faut désinstaller l'ancienne version. Je peux dire une chose l'installation a marché sans problèmes. A suivre....
philae
 Posté le 27/02/2005 à 14:44 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour
MacPeter a écrit Ce qui est aussi surprenant c'est que les onglets (pour la navigation) sont en bas au lieu d'être en haut.
tu parles bien de la version 1.01. Mes onglets sont en haut moi, les tiens en bas ?
ipl_001
 Posté le 27/02/2005 à 14:56 
  Astucien

Bonjour MacPeter, philae, bonjour à tous,
MacPeter a écrit :... Ce qui est aussi surprenant c'est que les onglets (pour la navigation) sont en bas au lieu d'être en haut. Juste une précision pour l'installation. J'ai installé la 1.01 par dessus la 0.93. Mais certains ne le conseillent pas. Pour certains il faut désinstaller l'ancienne version....
Merci pour ces nouveaux échos, MacPeter ! ;-) Saurais-tu comment ça se passe pour l'upgrade de FireFox 1.0 vers FF 1.01 ?... une fonction d'upgrade ? J'ai les onglets en haut mais c'est peut-être paramétrable ! Il y a encore quelques semaines, j'utilisais MyIE2... Bien sûr, FF m'ennuie pour les bulles que j'ai perdues sur les liens (en particulier sur mon site Web), par le look mal fichu sur certains sites conçus pour IE ! :-( (en fait, j'utilise IE à mon travail, MyIE2 sur un 2ème ordinateur au boulot et FireFox v1.0 à la maison)
Grund
 Posté le 27/02/2005 à 14:58 
Astucien

Bonjour à tous, MacPeter, les "onglets" en bas ? L'assistance réclame une capture d'écran svp ! [bigsmile][bigsmile][hello]
harmattan
 Posté le 27/02/2005 à 15:22 
Astucien

[img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c009.gif[/img] avec TBE, c'est possible. [img]http://dosperso.free.fr/forum/tbe.jpg[/img]
philae
 Posté le 27/02/2005 à 15:31 

Bonjour tout le monde,
ipl_001 a écrit : Saurais-tu comment ça se passe pour l'upgrade de FireFox 1.0 vers FF 1.01 ?... une fonction d'upgrade ?
va voir sur le lien ci dessous coriolan en parle. Normalement cela se passe très facilement.....hum hum pour moi en ts cas. Mais j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153263
Parallel Universe a écrit : MacPeter, les "onglets" en bas ? L'assistance réclame une capture d'écran svp !
oui ce serait pas mal. parce que je n'ai pas trouvé de paramètrage pour cela. Pourtant, j'ai l'impression que ce serait peut être plus facile si les onglets étaient en bas. Suis preneuse, si on trouve comment on fait.
harmattan
 Posté le 27/02/2005 à 15:44 
Astucien

philae a écrit :
Bonjour tout le monde,
ipl_001 a écrit : Saurais-tu comment ça se passe pour l'upgrade de FireFox 1.0 vers FF 1.01 ?... une fonction d'upgrade ?
va voir sur le lien ci dessous coriolan en parle. Normalement cela se passe très facilement.....hum hum pour moi en ts cas. Mais j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153263
Parallel Universe a écrit : MacPeter, les "onglets" en bas ? L'assistance réclame une capture d'écran svp !
oui ce serait pas mal. parce que je n'ai pas trouvé de paramètrage pour cela. Pourtant, j'ai l'impression que ce serait peut être plus facile si les onglets étaient en bas. Suis preneuse, si on trouve comment on fait.
tu as la réponse juste au-dessus.
ipl_001
 Posté le 27/02/2005 à 15:52 
  Astucien

Bonjour harmattan, MacPeter, philae, Parallel Universe, bonjour à tous, Merci pour l'information sur TBE ! ;-) Rien en standard ? FF V1.01 de MacPeter présente les onglets en bas FF V1.01 de philae présente les onglets en haut mon FF v1.0 a les onglets en haut !!!
Publicité
Grund
 Posté le 27/02/2005 à 16:02 
Astucien

Hello à tous, Bon, je me suis décidé, malgré le fait que certains aient eus des soucis, à installer la version 1.0.1 ! J'ai bien regardé dans les options, hormis TBE je ne comprend pas comment MacPeter peut avoir les onglets en bas ! Tout s'est très bien passé, j'ai tout retrouvé : extensions, thèmes, aussi ma petite barre d'outils supplémentaires crée par "External Application Button" ! http://img155.exs.cx/img155/971/firefox1012mh.jpg Sauf chose, mais c'était prévu : obligé de réinstaller le FlashPlayer 7, mais c'est l'affaire que quelques secondes et Firefox s'occupe de tout ! [smile][chinois][bierre][hello]
philae
 Posté le 27/02/2005 à 16:19 

re
Parallel Universe a écrit: Tout s'est très bien passé, j'ai tout retrouvé : extensions, thèmes, aussi ma petite barre d'outils supplémentaires crée par "External Application Button" !
moi aussi tout avait bien fonctinné, mais c'est à la réouverture de mozilla firefox, que j'ai eu des soucis....j'espère que pour toi tout ira bien.
harmattan a écrit : tu as la réponse juste au-dessus.
tu veux dire qu'il faut TBE. Ok, mais moi je n'ai besoin que du navigateur. TBE, y a la fonction d'envoi d'e mail c'est bien cela ? je suis avec aol et je ne pense pas en avoir besoin. Sinon pas d'onglet en bas....tant pis....
MacPeter
 Posté le 27/02/2005 à 16:35 
Groupe Sécurité

Bonjour Parallel Universe, Philae, Harmattan, Ipl_001,tout le monde, Re: Ipl_001, Si tu ne trouves pas dans ton acienne version de mettre à jour. Il faut y aller par ce lien et l'installer comme ça(moi je l'ai installé sans désinstaller la précédente -0.93, ça a fonctonné) Re: Parallel Universe, Voici donc la capture d'écran: [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img205.exs.cx/img205/955/screenshot020jpg8hs.jpg[/IMG][/URL]
philae
 Posté le 27/02/2005 à 16:42 

re voici la mienne de capture d'écran : [IMG]http://img188.exs.cx/img188/1534/firefox7mj.jpg[/IMG] c'est donc bien la même version. Mais comment alors fais tu pour avoir tes onglets en bas ? tu as fait quelque chose, ou ils étaient là dès le début ?
Grund
 Posté le 27/02/2005 à 16:53 
Astucien

Rebonjour à tous,
philae a écrit :
re
Parallel Universe a écrit: Tout s'est très bien passé, j'ai tout retrouvé : extensions, thèmes, aussi ma petite barre d'outils supplémentaires crée par "External Application Button" !
moi aussi tout avait bien fonctinné, mais c'est à la réouverture de mozilla firefox, que j'ai eu des soucis....j'espère que pour toi tout ira bien.
Oui philae, j'ai même redémarré l'ordi et tout est ok ! MacPeter merci, surprenant ton screen ! C'est pas véritablement des onglets qu'on voit là ? Regardes les miens : http://img195.exs.cx/img195/5561/onglets3lf.jpg Là j'en revient pas de ça, quelqu'un a des explications ? A suivre ! Edit : Ha tiens, je suis en train de me rendre compte que la mise à jour m'a enlevé le logo Firefox des fenêtres, je m'occupe de rectifier de suite, les sacripants ! [img]http://img75.exs.cx/img75/1599/sacripants8ou.jpg[/img]

Modifié par Grund le 27/02/2005 17:10
ipl_001
 Posté le 27/02/2005 à 17:03 
  Astucien

MacPeter a écrit :
Bonjour Parallel Universe, Philae, Harmattan, Ipl_001,tout le monde, Re: Ipl_001, Si tu ne trouves pas dans ton acienne version de mettre à jour. Il faut y aller par ce lien et l'installer comme ça(moi je l'ai installé sans désinstaller la précédente -0.93, ça a fonctonné)...
Pas de problème pour trouver une URL ! Je me demandais seulement si, comme dans beaucoup de logiciels, il n'y avait pas une fonction "Mise à jour".
philae
 Posté le 27/02/2005 à 17:05 

re
Parallel Universe a écrit : Oui philae, j'ai même redémarré l'ordi et tout est ok !
suis bien contente alors. Pour en revenir aux "onglets" dont parle Macpeter, je n'avais pas fait très attention, Macpeter, tu veux parler des trucs oranges en bas avec tes différents pages dans mozilla ? moi je parle d'onglets comme le fait voir Parallel Universe en fait j'ouvre plusieurs onglets, et je peux télécharger différentes pages. C'est plus pratique que ton système. Moi je pensais que tu avais les onglets (comme les miens) en bas. Visiblement ce n'est pas ca. Pour avoir les onglets, il faut le définir dans les options. Et j'ai trouvé un truc super aussi, tu passes d'un onglet à l'autre sans avoir à cliquer simplement au survol de la souris. C'est génial ca.
MacPeter
 Posté le 27/02/2005 à 17:05 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Re: Philae Pour les onglets je n'ai rien fait. Ils étaient dès le début en bas. Re: Parallel Universe, Il y a un mystère de plus à résoudre.
Publicité
philae
 Posté le 27/02/2005 à 17:11 

re Macpeter c'est cela que tu appelles onglets ? [IMG]http://img56.exs.cx/img56/7954/onglets2uw.jpg[/IMG] parce que moi je parle de ca (onglets) [IMG]http://img11.exs.cx/img11/5562/onglets26od.jpg[/IMG] déjà qu'au départ, on se mette d'accord, ce sera + facile.....
Grund
 Posté le 27/02/2005 à 17:17 
Astucien

MacPeter, C'est ça que tu appelles "onglets" : [img]http://img142.exs.cx/img142/6730/onglets23cf.jpg[/img] Dans ce cas il y a qui-propos, essaye de cliquer sur des liens avec le bouton du milieu ou la molette, ça donne quoi ? [hello]
C'est ça que tu appelles "onglets"
Désolé philae, plus rapide que moi, en plus la même phrase lol! le temps de faire mes screens et les mettre sur Imagehack, oups ! Allez, je met tout de même ma capture avec des onglets (ce sont bien des onglets que j'ai ouvert pour l'occasion et non pas la barre personnelle que je masque):
[img]http://img173.exs.cx/img173/4354/capture55lv.jpg[/img] [chinois]

Modifié par Grund le 27/02/2005 19:23
philae
 Posté le 27/02/2005 à 17:24 

pas grave parallel universe.... Les grands esprits se rencontrent....[bigsmile]mais tu vois avec mes onglets et certaines pages préparées d'avance, je gagne du temps lol !!!
harmattan
 Posté le 27/02/2005 à 18:57 
Astucien

Parallel Universe a écrit :
Hello à tous, Sauf chose, mais c'était prévu : obligé de réinstaller le FlashPlayer 7, mais c'est l'affaire que quelques secondes et Firefox s'occupe de tout ! [smile][chinois][bierre][hello]
avant de désinstaller la version précédente, sauvegarder le fichier "plugins" situé dans programmes files/mozilla firefox/ j'ai eu le même problème. [bierre]
Cyrrus
 Posté le 27/02/2005 à 19:03 
Petit astucien
Une question certes assez stupide mais bon : l'équivalent des favoris dans IE, est ce les marques pages dans FF1.01?
harmattan
 Posté le 27/02/2005 à 19:06 
Astucien

Cyrrus a écrit :
Une question certes assez stupide mais bon : l'équivalent des favoris dans IE, est ce les marques pages dans FF1.01?
oui! [clindoeil]
Grund
 Posté le 27/02/2005 à 19:07 
Astucien

harmattan a écrit : avant de désinstaller la version précédente, sauvegarder le fichier "plugins" situé dans programmes files/mozilla firefox/ j'ai eu le même problème. [bierre]
Merci Harmattan, Oui, j'avais sauvegardé les dossiers "plugins" et "searchplugins" mais j'ai voulu tester la réactivité de Firefox qui là est excellente car il installe tout seul le flash dorénavant, contrairement aux versions antérieures à la 1.0 ! Bonne soirée, merci ! Au fait, des news de MacPeter et ses "onglets" ? [clindoeil][bierre][bierre][hello]
harmattan
 Posté le 27/02/2005 à 19:11 
Astucien

Parallel Universe a écrit :
harmattan a écrit : avant de désinstaller la version précédente, sauvegarder le fichier "plugins" situé dans programmes files/mozilla firefox/ j'ai eu le même problème. [bierre]
Merci Harmattan, Oui, j'avais sauvegardé les dossiers "plugins" et "searchplugins" mais j'ai voulu tester la réactivité de Firefox qui là est excellente car il installe tout seul le flash dorénavant, contrairement aux versions antérieures à la 1.0 ! Bonne soirée, merci ! Au fait, des news de MacPeter et ses "onglets" ? [clindoeil][bierre][bierre][hello]
de rien! [hello][chinois]
philae
 Posté le 27/02/2005 à 19:16 

re
Au fait, des news de MacPeter et ses "onglets" ?
non pas encore, il les cherche....lol
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit bug dernière version de lastpass et mozilla firefox
dernière version de flash player
Mauvais fonctionnement dernière version C Cleaner 5.
Dernière Version de JAVA qui marche pour Windows XP ?
Quelle est la dernière version de Java
La dernière version de CCCeaner...
Keyscrambler - quelle est la dernière version ?
Quel est la dernière version de jvava à jour
Test nouvelle version 2014 de Nod32/ESS Version 7
MBAM, dernière version
Plus de sujets relatifs à Mozilla Firefox1.01/test de la dernière version
 > Tous les forums > Forum Sécurité