× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mozilla Firefox 23.0 et sa page de bienvenue ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ramo27
  Posté le 30/08/2013 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Pas moyen de se débarasser de cet onglet inutile qui nous souhaite la bienvenue...

J'ai beau avoir configuré ma page d'accueil " Canoe en français " j'ai toujours cette page...

Commentr insérer un screen shot ? (Je crois que ça va aller pour l'image ) NON ¨ca va pas!

Bon p' T' être que oui avec imageshack !

Merci

http://imageshack.com/a/img855/3411/edl2.jpg

OUIIIII !

NB: Dans mon précédent messagewje croyais pouvoir RÉPONDRE à Nagège 64.

Toutes mes excuses !

Publicité
3feuilles
 Posté le 30/08/2013 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Ramo27

Pour info, la dernière version de Firefox est la 23.0.1

La page que tu montres dans ta capture est la page qui s'affiche normalement une seule fois après que Firefox ait été mis à jour.

Essaye ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=60469&REP_ID=4818712

Modifié par 3feuilles le 30/08/2013 01:06
Ramo27
 Posté le 30/08/2013 à 01:53 
Petite astucienne

Merci mais je suis bien sur la version 23.0.1

Sur la capture d' écran on lit bien (dans la barre d' adresse ) que c'est la version 23.0.1

Je laisse tomber le sujet... Problème non résolu malgré notre bonne volonté et avis éclairés.

http://imageshack.com/a/img855/3411/edl2.jpg

Merci

Modifié par Ramo27 le 30/08/2013 01:55
elle
 Posté le 30/08/2013 à 02:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde dans les options ce que tu as comme page d'accueil et comme page au dÚmarrage... C'est bizarre, je n'ai jamais eu cette page de fÚlicitations, moi...
traction
 Posté le 30/08/2013 à 10:09 
Astucien

'lut

est ce que tu utilise une autre version de firefox (une version inférieure) . C'est mon cas , j'utilise la 3.6.28 et la 23.01 et si je passe de l'une à l'autres j'ai aussi ces pages. Pour l'éviter il faut créer un profile distinct pour chaque version.

jpautun
 Posté le 31/08/2013 à 08:10 
Petit astucien

j'utilise la version portable , je n'ai jamais eu ce message !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Opération 48H BD 2023 : sélection de bandes dessinées à 3 €
3 € @Fnac

Fnac participe à l'opération 48H BD 2023 où une douzaines de BD et de mangas vous sont proposés à 3 €. Jeunesse, Ado, Adulte, Manga, Fantastique, Aventure, Sport, Historique… Il y en a pour tous les goûts !

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Installer une icône dans unMarque Page de Mozilla Firefox
page de démarrage celle de Mozilla Firefox
Mozilla FireFox, changer page d'accueil.
Mozilla Firefox ( Activer page )
Mozilla firefox et marque page
Mozilla introduira des tuiles promotionnelles suggérées dans Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Firefox : page accueil Google
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
Plus de sujets relatifs à Mozilla Firefox 23.0 et sa page de bienvenue ...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux