| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Impossible de faire un "copier coller" d'une image JPG de mes documents sur PC Astuces (1er problème) Je voulais avoir votre avis sur AdwCleaner, car celui-ci refuse de me faire un rapport après recherches : Celui-ci me répond : "L'argument de la ligne de commande n'est pas valide, vérifier le commutateur que vous utilisez. ?????? (2e problème) Il faut bien que je fasse des "recherches" avant de supprimer ou de désinstaller. Ou bien je fais une fausse manoeuvre. Je suis sous Windows 7 Mozilla Firefox (google). Merci pour vos réponses.
Mamy Guillaine
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour guillaine Citation:
. .
Comme tu es sous Windows-7 tu as bien lancéLADWCLEANERLen utilisant l'option . Modifié par somebodyone le 15/08/2013 09:40 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour guillaine Sous Firefox, l'éditeur de PC Astuces refuse le Copier/Coller dans les réponses. Le remplacer par les raccourcis clavier :
Pour le second problème, il vaudrait mieux poser la question sur le forum Sécurité. Cordialement. Modifié par clbugnot le 15/08/2013 09:15 | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Je vais suivre vos conseils, et je laisse pour le moment le message en "non résolu" !! au cas où !!!!!!!!!!! Merci Mamy Guillaine | |||||||
Petite astucienne | Merci à Vous et à Marie Jo, J'ai mis "sous le coude" ImageRun, qui m'a l'air bien pratique. Quant à l'autre question, je vais la poster sur le forum Sécurité. Cordialement Mamy Guillaine
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||