| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde ! Windoxs XP / Mozilla Firefox 23.0.1 Mon problème est que depuis une semaine environ,mes marque-pages disparaissent toutes seules à chaque connexion...J'ai alors énormément de peine à les récupérer (la manipulation prend beaucoup de temps) et ce, en ouvrant l'onglet "Marque-pages",en sélectionnant "Sauvegarde et sélection" et en restaurant ces marque-pages depuis une date antérieure (15 ou 20 jours...). Y a-t-il une solution à ce problème ??? Dans l'attente de votre aide,je vous salue amicalement !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je perdais aussi les favoris, mais aussi l'historique, les onglets de la précédente session, De plus, il arrivait souvent, qu'il lance la mise à jour sauvage, sans me demander, Je suis passé à FIREFOX ESR (qui lui ne bouge pas, ou très peu) : c'est impeccable. | |||||||
Petit astucien | Cher PLC27370 ! Avant tout,merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes ces informations très utiles. En toute sincérité,étant nul en informatique,je perds toujours les pédales avec toutes ces options...Il faut dire aussi que je suis très satisfait de Mozilla Firefox sauf bien sûr en ce qui concerne les favoris (marque-pages)...J'ai peur de perdre toutes les URL qui me sont vraiment très très très utiles côté professionnel. Salut cher PLC27370 et merci encore pour ta gentillesse. Amicalement...Yacine !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Fais une sauvegarde ailleurs que dans le profil, tu ne les perdras pas... ;-) J'ai eu ce genre de problÞme mais seulement avec le bouton des marque-pages (j'ouvrais, les marque-pages y Útaient, j'ouvrais Ó nouveau, pouf! disparus...). Mais ils Útaient toujours disponibles directement dans le menu de la barre de menus... Ãa s'est replacÚ tout seul, finalement... Modifié par elle le 21/08/2013 02:52 | |||||||
Petit astucien | Salut Grande Maitresse ! Tout d'abord je te salue chaleureusement et fraternellement...Je n'oublie pas que tu m'avais auparavant beaucoup aidé par tes conseils précieux (exemple : "forum des essais"). En ce qui concerne ce problème,j'ai fait à l'intant une sauvegarde sur le disque (D) du fichier nommé "bookmarks-2013-08-21.json"...Et si demain par exemple lorsque je me connecterai et que je ne trouverai pas ces favoris...que dois-je faire? Salut chère "elle" !!! | |||||||
Astucien | Bonjour Evite de permettre la mise à jour de FF puis surtout attention a faire des installations personalisées des logiciels sinon foutoir dans FF et ailleurs | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'ai le même problème sous VISTA . Après mise à jour de FF 23.0.1 mes marque-pages ont disparus. Mais je ne comprend pas très bien les solutions pour les récupérer. Pourriez vous expliquer d'une manière plus simple à un petit vieux qui n'y comprend rien . | |||||||
Astucien | Bonjour Es tu certain que ce soit les marques pages qui ont disparus et non pas le bandeau de FF.
| |||||||
Astucien | Re; Oui , quand je clique sur "Marque-pages " je n'ai plus rien. J'ai démarré FF sans les modules complémentaires,résultat zéro. J'en profite pour signaler un autre problème. J'ai ouvert un sujet " Historique " dans la mêm rubrique, mais il n'y apparait pas . Donc impossible d'avoir des réponses. Modifié par antoinelux le 22/08/2013 16:12 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | antoinelux a écrit : Et pour cause : tu l'as posté dans Mobilité! | |||||||
Astucien | Merci " Grande Maîtresse ", Ca prouve que l' Alzheimer est en progrès chez moi. Je demanderais à le déplacer sur " Internet et Réseaux " ou bien un autre si nécessaire. Modifié par antoinelux le 22/08/2013 16:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|