Astucien ![]() |
Mon fils a créé un site pour nous montrer l'évolution de nos petits enfants. Il se compose de : http://3chiffres.2chiffres.1chiffre.3chiffres/nom/ Depuis hier,impossible de l'ouvrir avec Firefox. Le petit cercle vert s'arrête de tourner et rien ne s'affiche.en cliquant dessus message " Mozilla Firefox ( Ne répond pas ). Avec Internet Explorer par contre aucun problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux L'adresse URL d'accès au site de ton fils est un peu bizarre ! ! ! ! Tu demandes à ton fils de se connecter à son site non pas comme Webmaster Modifié par somebodyone le 05/08/2014 08:38 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai seulement expliqué ce qu'il contient, c'est à dire : 3chifres etc. Modifié par antoinelux le 05/08/2014 08:33 | |||||||
![]() ![]() | . Tu demandes à ton fils de se connecter à son site non pas comme Webmaster Modifié par somebodyone le 05/08/2014 08:56 | |||||||
![]() ![]() | Re. somebodyone : excuse, je n'avait pas compris. Mais je viens de remarquer autre chose. Je pense que le " Renard de feu " joue des siennes. En voulant aller sur ta réponse depuis mon MailYahoo, j'ai eu aussi "Mozilla Firefox ne répond pas et j'ai du venir sur le forum par le biais du raccourci sur mon bureau. | |||||||
![]() ![]() |
Maintenant c'est la muise. Firefox ne répond non plus pour de bon dans ma messagerie Yahoo. | |||||||
Astucienne | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Rajout, Avec Firefox ça ne marche toujours pas | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Réponse tardive car avec ce temps radieux et la chaleur cet après midi j'avais piscine Modifié par somebodyone le 05/08/2014 18:50 | |||||||
![]() ![]() |
Re. somebodyone: Avec tous les Modules désactivés rien a changé. Mes Plugin sont marqués " demander pour activer ". Ce matin en général c'est pire . Je n'arrive même plus à ouvrir mes mails. Je vais essayer avec les Plugin toujours activés , sauf Java . Ça n'a rien donné , c'est de pire en pire . Mon PC bloque de temps en temps complètement et je suis obligé de tout débrancher et refaire un nouveau démarrage . Pour pouvoir travailler normalement je vais reprendre IE jusqu’à ce que ce problème soit résolu. Encore faudrait que j'arrive à programmer IE par défaut.Ça n'a pas marché par panneau de configuration.
Modifié par antoinelux le 06/08/2014 07:01 | |||||||
![]() ![]() | . Je suppose que tu as fait un début d'analyse d'infection la partie 1 et ensuite la 2 pour Désolé mais je ne vois rien de plus à te proposer pour essayer de résoudre ton problème. Modifié par somebodyone le 06/08/2014 07:36 | |||||||
![]() ![]() | Re. MWBAMW ne trouve rien ainsi que "adwarecleaner". Je vais supprimer FF momentanément et attendre la suite. | |||||||
![]() ![]() | Avec IE j'ai des pubs qui envahissent mon mail , alors j'ai réinstallé FF et en même temps mon problème | |||||||
![]() ![]() |
Comment revenir à la version 30 de Firefox pour faire un essai? | |||||||
![]() ![]() | . Re antoinelux: En cherchant sur GOUGUEULE Modifié par somebodyone le 07/08/2014 09:57 | |||||||
![]() ![]() |
Tu peut oublié ma demande privée. Mon PC n'aime plus FF. La version 30 ne fonctionne pas non plus. À chaque ouverture d'un site,j'ai ce fameux message mais ça s'ouvre après quelques secondes. Avec IE par contre aucun problème. Là nous avons un problème pour le forum sécurité je pense. Je vais demander le transfert vers ce forum.
Modifié par antoinelux le 07/08/2014 07:50 | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | . Re. antoinelux: Citation:
. Je précise bien à partir de IE car si tu cliques sur ICI tout en étant Modifié par somebodyone le 07/08/2014 08:51 | |||||||
![]() ![]() | Ca y est , ABP est installé pour IE , mais j'ai toujours des pubs et aussi dans YahooMail | |||||||
![]() ![]() | J'ai même encore les pubs partout . Message : L'exécution du module a échouée. | |||||||
![]() ![]() | . Tu pourrais nous mettre une copie d'écran de page avec des pub dont tu nous parles ? ? ? ? Autre solutionS: 1/ tu demandes gentiment à la modération de déplacer/transférer ton sujet dans la rubrique . Modifié par somebodyone le 07/08/2014 10:06 | |||||||
![]() ![]() | Désolé,mais avec " Image Run " j'ai toujours le message : Image non autorisée.
| |||||||
![]() ![]() | . Sans doute parce que trop grosse en poids/Ko Pourquoi ne pas héberger ton image sur PCAstuces Ou tu l'héberges ICI mais bien moins convivial/facile Modifié par somebodyone le 07/08/2014 11:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|