> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mozilla Firefox : Profil "Défaut"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totoftotof
  Posté le 14/10/2005 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] à tous comment copier ce profil sous un autre nom quand on est dans la fenêtre de : firefox.exe - p parce que le copier manuellement dans un autre dossier, le renommant ensuite et le transférer dans le dossier Profiles ça ne fonctionne pas manuellement [merci] à tous

Modifié par totoftotof le 14/10/2005 16:03
Publicité
Milouze14
 Posté le 14/10/2005 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut totoftotof désolé mais le fox mes connaissances ne vont pas jusque là attends que coriolan passes par là a++

Modifié par Milouze14 le 14/10/2005 17:04
totoftotof
 Posté le 14/10/2005 à 16:33 
Astucien
[hello] milouze14 ok attendons le passage de Coriolan
Coriolan
 Posté le 14/10/2005 à 17:02 
  Grand Maître astucien

Bonsoir à tous deux, [clindoeil] totoftotof, tu souhaites simplement sauvegarder ton profil ou pouvoir ouvrir Fox sur l'un ou l'autre profil ? P.S : la suite un peu plus tard, je dois m'absenter !... [clindoeil]
totoftotof
 Posté le 14/10/2005 à 17:24 
Astucien
re[hello] à tous Coriolan l'affaire est un tout petit peu compliqué comme je n'avais pas créer de Profil, et que j'ai toutes mes extensions et thèmes dans le profil par Default j'aimerai copier ce profil, pour pouvoir installer une autre extension avec toutes les autres mais dans le profil copié et pas dans le profil Default où y'a tout si manque d'explication je t'en donnerai + à ton retour [merci]
Gabuzo38
 Posté le 14/10/2005 à 17:45 
Astucien

Re, totoftotof [smile] Crée d'abord, par le Profile Manager, un second profil, et quitte le Profile Manager. Tu vires manuellementtout tout ce qu'il y a dans ce nouveau profil, tu y recopies l'intégralité des fichiers figurant dans ton profil "Defaut" et tu démarres Firefox sous ce second profil en passant à nouveau par le Profile Manager. Le "Profile Manager", c'est comme le garage de ta maison, où tu choisis l'auto (le profil) que tu vas prendre pour sortir.. [clindoeil][bigsmile] [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38/progs_firefox"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/firefox/ff_adopte_2.gif[/img][/url]
totoftotof
 Posté le 14/10/2005 à 17:47 
Astucien
re[hello] à tous Gabuzo38 yes cool, je vous tiens au courant [merci] [clindoeil]
Milouze14
 Posté le 15/10/2005 à 16:35 
  Maître astucien

salut phil [clindoeil] totoftotof et Gabuzo38 bien joué j aurais pu te le dire aussi [clindoeil][clindoeil]totoftotof c'est tout bête [bigsmile][bigsmile] a++
totoftotof
 Posté le 15/10/2005 à 20:59 
Astucien
[hello] à tous Coriolan Gabuzo38 et milouze14 [hello][clindoeil] j'ai même pa pu faire ça qui prend 2 secondes parce que j'ai eu plantage total de l'ordi aujourd'hui analyse avec les outils pendant 6 heures quelle galère j'ai même pas pu venir sur le forum enfin si mais quelques secondes Firefox a planté suivi d'un plantage général
Publicité
Coriolan
 Posté le 15/10/2005 à 21:09 
  Grand Maître astucien

Bonsoir totoftotof, Tu t'es pris les pieds dans les fils ? [bigsmile]
Milouze14
 Posté le 15/10/2005 à 21:27 
  Maître astucien

salut phil [bigsmile][bigsmile] totoftotof tu as fais quoi pour que ca plante comme ca?? c est pas le fox qui t a fait planter xp quand même? a++
totoftotof
 Posté le 15/10/2005 à 23:08 
Astucien
re[hello] à tous Coriolan non non [lol] milouze14 j'étais en train de naviguer tranquille sur le forum, et j'avais plus accès à rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Defaut Mozilla Firefox ?? Actualisation de pages
Mozilla introduira des tuiles promotionnelles suggérées dans Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
pb firefox par defaut
Mozilla Firefox
mozilla firefox et downhelper
Firefox 64 bits : Mozilla en dit davantage
Plantage de mozilla firefox
Mozilla Firefox et internet et les cookies
Plus de sujets relatifs à Mozilla Firefox : Profil "Défaut"