| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Firefox. Etj'ai été obligée de me connecter avec IE10, ce qui ne me convient pas du tout. J'ai essayé de faire une restauration système mais je n'y parviens pas non plus,pourtant j'ai essayé à deux dates différentes. Que dois-je faire SVP. C'est urgent. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu explore les pages de Mozilla qui concernent la reparation de Firefox ?
Et cette possibilite de demarrer le mode sans echec de Firefox ? Voir ICI ou LA. | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne pas simplement réinstaller firefox ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Qu'appelles-tu "disparu" ? Si c'est simplement le raccourci (sur le bureau ou dans le menu programmes) il suffit de le recréer. Est-ce que firefox.exe existe toujours dans Program Files. Si oui est-ce qu'il démarre à partir de là ? FG | |||||||
Astucienne ![]() | fgondard a écrit : C'est qu’en cliquant sur son icône, rien ne se passe. J'ai même vu brièvement un message qui disait qu'il avait changé de place... comment le retrouver pour que le raccourci de ma barre des taches fonctionne à nouveau ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Je n'arrive à rien. J'ai appelé Firefox de "programme" : rien. Je suis allé voir dans le panneau de configuration et il y est. Je suis désespéré car je ne peux même pas ouvrir mes messages dans Windows Live Mail. J'ai aussi essayé de réinstaller Firefox mais là, il me dit qu'une autre version est en cours d'utilisation et de la fermer mais je ne vois rien. | |||||||
![]() ![]() | Regarde dans le gestionnaire des tÔches... | |||||||
Astucienne ![]() | D'un seul coup, mon firefox est revenu tel qu'il était. Je me demande ce que j'ai bien pu faire ???? | |||||||
![]() ![]() | Il a d¹ finir par se fermer, ce qui lui a permis de pouvoir s'ouvrir Ó nouveau... | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : C'est vrai que j'aurais du penser à aller voir dans le gestionnaire des taches ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé. J'espère que j'aurai l'occasion de vous renvoyer l'ascenseur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|