| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à changer la page d'accueil dans "outils", "Options", "page d'accueil" de Mozilla FireFox! Il veut bien prendre la page "courante" mais si je lui mets une autre page il revient systématiquement à: http://www.searchqu.com/403 dont je n'ai que faire. Je suis allé un peu partout rechercher cette adresse et la remplacer par une perso (même dans la BDR) mais rien à faire il revient à la page précitée!!!!!!!! J'ai passé "Toolbar" au cas où il y aurait une infection mais je ne vois rien d'annormal dans le rapport. Est-ce un bug ? Ou autre chose ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Ouvrir "Outils", "options", onglet "General", et noter l'adresse de la page d'accueil que tu souhaite dans la fenetre "page d'accueil"...Redémarre FF. | |||||||
![]() ![]() | Brownie0169 a écrit : Non, ça ne fonctionne pas, je l'ai déjà dit. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Merci. J'ai désinstallé la toolbar et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|