|
 Posté le 02/10/2011 @ 20:58 |
Petit astucien
| Bonsoir à vous tous,
J'ai installé la toute dernière version de Mozill Firefox.
J'ai démarré l'odinateur cette après midi et c'est un peu le "souk"
Quand j'ouvre Mozilla Firefox ça me met un écran pour démarrer en mode sans échec. Comme je ne peux pas démarrer autrement je suis obligé de démarrer comme ça, avec plus aucun module complémentaires qui fonctionnent.
En même temps, le clavier fonctionne à "l'envers" il faut que le me mette en majuscule pour écrire en minuscule et inversement. De même pour la souris. Le défilement ne fonctionne plus, me selcetionne tout alors que je veux juste me placer à un endroit.
J'ai fait une restauration qui remonte a hier ou tout fonctionnait bien et c'est toujours pareil.
Quand j'utilise windows live mail, la souris me sélectionne tous les mails, quand je veux écrire un mail, il n'y a rien qui se passe. J'ai fait un essai dans Open Office et je ne peux rien tapper.
L'ordinateur est tout neuf, il a une semaine et j'ai fait installer windows seven 64 bits.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/10/2011 à 21:01 |
Grande Maîtresse astucienne | Vérifie ton clavier, il y a peut-être une touche bloquée... Modifié par elle le 02/10/2011 21:01 |
|
Posté le 02/10/2011 à 21:08 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 02/10/2011 à 21:12 |
Petit astucien
| Merci le problême est résolu, je vais passer au chien d'aveugle, ça sera plus simple. Modifié par guignol le 02/10/2011 21:12 |
|
Posté le 02/10/2011 à 21:27 |
Nouvel astucien
| guignol a écrit :
Merci le problême est résolu, je vais passer au chien d'aveugle, ça sera plus simple.

Fais gaffe de pas marcher sur la queue du chien... dès fois qu'il avale la souris et de surprise renverse l'écran...
@+ (je suis déjà dehors) |
|
Posté le 02/10/2011 à 21:35 |
Petit astucien
| Je lui donnerai quand même un sucre pour savoir où est la tête et la queue |
|
Posté le 02/10/2011 à 21:43 |
Nouvel astucien
| Sage résolution  
@+ |
|