× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mozilla firefox difficultés de réinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 30/10/2020 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'ai désinstallé "mozilla firefox" car j'ai rencontré des difficultés avec plusieurs sites. j'ai donc résolu 1 problème en le remettant et la" messagerie orange" refonctionne

les P.J ne pouvaient pas être envoyées !!! Il y a d'autres sites qui fonctionnent pas très bien (edf et maprimere nov.gouv.fr etc ..et pour cela on m'a conseillé d'utiliser d'autres

moteurs de recherches et avec lesquels pas de problèmes. Mais je préfère "mozilla firefox " avec lequel j'ai toujours travaillé cela dit en le réinstallant je n'ai pas retrouvé mes

marques pages !!! Est-il possible de les récupérer et comment faire ? Il fallait faire une sauvegarde ? moi je ne sais pas !!! et d'autre part je ne suis pas arrivée à le réinstaller

correctement il y a plein d'indications à cocher et je suis un peu perdue. Pouvez-vous m'aider et me guider dans cette installation ? même l'icône je n'arrive pas à le mettre sur

le bureau il reste en bas de la barre et pas moyen de le faire bouger où d'en faire une copie/coller !! je dois à chaque fois le récupérer dans démarrer !! je vous remercie à

l'avance pour votre aide et à bientôt..Cordialement

Publicité
huehuetenango
 Posté le 30/10/2020 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui avant de désinstaller Firefox il fallait faire une sauvegarde des marques pages.

Regarde ceci : https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-marque-pages-perdus-absents

A+

PIVOINE47
 Posté le 31/10/2020 à 00:18 
Astucienne

Merci j'ai lu le lien du support donc pas de sauvegarde donc plus de marque pages. Lorsque ce pc a été mis sous windows 10 par un ami il m'avait mis sur mon bureau un dossier (anciennes données et je pense qu'il y a les marques pages )mais ...à l'ouverture du dossier c'est du charabia et je ne vois pas comment faire ? Y-a-t-il 1 grand maître astucien qui pourrait traduire ? en attendant... Il y a bcp de choses que je n'arrive pas à installer ... L'icône du bureau puis les favoris sur la barre en haut etc.. et pourtant je lis le comment faire .. en attendant bonne nuit

PIVOINE47
 Posté le 01/11/2020 à 00:23 
Astucienne

Bonsoir je suis arrivée à réinstaller mozilla mais i y a encore des réglages à faire m' y pencher les jours prochains ...bon dimanche. .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour installation de mozilla firefox avec windows 10
Firefox refuse de s'ouvrir
Ccleaner et nettoyage des fichiers temporaires de Firefox ?
Firefox mot de passe principale
Firefox et ses mots-de-passe
Message erreur après tantative de réinstallation Win10
Configuration barre de menu Firefox...
MOZILLA FIREFOX
Difficulté au démarrage de Win 10 après réinstallation
barre personnelle -onglets de firefox
Plus de sujets relatifs à mozilla firefox difficultés de réinstallation
 > Tous les forums > Forum Windows 10