| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Peut on enlever manuellement les cookies en principe je navigue avec Firefox et dans l'onglet vie privé je ne vois aucune case à cocher à ce sujet je ne vois que pour l'historique et dans l'onglet sécurité j'ai tout coché. Pour l'historique j'ai bien demandé qu'il ne soit pas gardé, mais si je clique sur l'onglet historique je vois toujours affiché les sites où je suis allée la veille. Alors qu'avec internet exploreur à la fermeture il efface l'historique et les cookkies, mais je préfère Firefox.surtout avec mon portable XP sur la tour j'ai W7 mais j'ai quelques soucis avec lui. Y a t'il une solution, je sais que je pourrais utiliser CCleaner mais comme les cookies reviennent sans arrêt . puisse que dès que l'on ouvre un site on a toujours cette bulle "Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services, en utilisant ces derniers vous acceptez l'utilisation des cookies" ou votre PC ne semble pas accepter les cookies et...... En vous remerciant. Modifié par maminette41 le 08/01/2015 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Ce sont les nouvelles normes pour naviguer.
| |||||||
Nouvel astucien | Message original par maminette41 tu peux enlever les fenetre "acceptez les cookies" avec adblock prend cette liste http://prebake.eu/ marche bien avec les site de compagnie étrangere pour les site pure français marcue pas tres bien dans les options de FF onglet vie privée "Les conserver jusqu'à met sur la fermeture de firefox" Accepter les cookies tiers : jamais , coche Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox puis parametre choisi se qu'il te plait | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour accéder aux réglages, dans Historique, à Règles de conervation,cliquer sur la flèche et choisir "Utiliser les parmètres personnalisés pour l'historique". | |||||||
Astucien | Bonjour Outils - Options - Vie Privée - Ne jamais garder l'historique | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|