> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mozilla Firefox et Windows Update !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dahut
  Posté le 14/12/2004 @ 00:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je voudrais savoir si l'utilisation de Mozilla firefox 1.0 est compatible avec Windows update (cf les activex)et si non comment faire pour les mises à jour! Doit on rebasculer sur IE le temps de la mise à jour ? Et revenir sur Mozilla pour naviguer ? J'espere avoir été clair .[smile] merci a+++
Publicité
MJo54
 Posté le 14/12/2004 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par dahut Doit on rebasculer sur IE le temps de la mise à jour ? Et revenir sur Mozilla pour naviguer ? J'espere avoir été clair .[smile]
Bonsoir dahut C'est exactement cela ! Windows update ne peut pas se faire avec Firefox. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas désinstaller IE [clindoeil]
Mike_2
 Posté le 14/12/2004 à 00:10 
Astucien
Salut Finalement, tu t'es répondu toi même. Il te faut être sur IE pour les MAJ de Microsoft.
dahut
 Posté le 14/12/2004 à 00:14 
Petit astucien
Re, Merci pour vos reponses [smile] Bonne soirée! A+++
Coriolan
 Posté le 14/12/2004 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
C'est exactement cela ! Windows update ne peut pas se faire avec Firefox. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas désinstaller IE
Ou alors comme moi, tu ne fais aucune maj ! [clindoeil]
clbugnot
 Posté le 14/12/2004 à 12:15 
  Grand Maître astucien
Coriolan a écrit :
Ou alors comme moi, tu ne fais aucune maj !
Bonjour Coriolan Tes connaissances te permettent sans doute d'agir ainsi. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une méthode à conseiller aux internautes moyens au nombre desquels je me compte.
Coriolan
 Posté le 14/12/2004 à 12:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour Clbugnot, Non, je procède ainsi parce que n'utilisant que des logiciels en open-source genre Firefox et Thunderbird. Hors les innombrables maj et patches Microsoft ne sont faits que pour combler les failles d'I.E et O.E, je ne vois donc pas pour ma part, l'intérêt d'alourdir mon H.D avec ces maj inutiles (dans mon cas) ! Ceci bien entendu n'engage que moi et n'est absolument pas à conseiller à tout le monde ! [clindoeil] P.S: Je rajoute en outre que je suis couvert par Kaspersky, Sygate, PestPatrol + la panoplie Ad-Aware, Spybot, ...
tygra
 Posté le 14/12/2004 à 14:10 
Petite astucienne
[hello] euh j'vais p'têt dire une bétise et j'm'en excuse par avance ... mais sous Firefox je peux faire les "updates Microsoft" que je veux sans repasser par IE, ici, directement au centre de téléchargement de Billou : http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr [clindoeil]

Modifié par tygra le 14/12/2004 14:14
snooky730
 Posté le 14/12/2004 à 14:40 
Astucien
[chinois]
Publicité
MJo54
 Posté le 14/12/2004 à 16:30 
  Astucienne

tygraboy a écrit : euh j'vais p'têt dire une bétise et j'm'en excuse par avance ... mais sous Firefox je peux faire les "updates Microsoft" que je veux sans repasser par IE, ici, directement au centre de téléchargement de Billou : http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
Bonjour tygraboy Et merci pour le lien que je ne connaissais pas ! Mais à mon tour de dire peut-être une bêtise, avec ce lien, en ne passant pas par le Windows Update classique, notre système n'est pas inspecté et on ne sait donc pas si on a véritablement besoin de ce qu'il propose notamment une mise à jour critique KB835732. Je viens d'aller sur Windows Update qui ne me me l'a pas proposé. Alors, deux possibilités : est-ce que mon système n'en n'a pas besoin ou est-ce que je ne l'aurais pas déjà installé lors de précédents Windows Update (je ne peux plus le vérifier car j'ai supprimé les fichiers de désinstallation) ? J'aimerais beaucoup l'avis de plus expérimenté que moi [confus]
snooky730
 Posté le 14/12/2004 à 16:43 
Astucien
Sur windows Update , il y a l'historique des mises à jour. Si tu as retiré des MAJ , windows update le détectera. windows update = mise à jour en automatique. le lien de tigraboy = mise à jour en manuel.
MJo54
 Posté le 14/12/2004 à 17:05 
  Astucienne

snooky730 a écrit :
Sur windows Update , il y a l'historique des mises à jour.
Merci pour ce rappel snooky, je n'y pensais plus du tout [rougir] Il s'avère donc que je l'ai depuis 5 mois (mon formatage de juillet) cette mise à jour critique KB835732 !
thebloom
 Posté le 15/12/2004 à 00:54 
Petit astucien
bonjour apparement il existe une extension Windows Update pour Firefox (non testée perso !) sur cette page : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=915 A+
MJo54
 Posté le 15/12/2004 à 01:03 
  Astucienne

Bonsoir thebloom Exact, mais ce n'est pas Windows Update sur Firefox. Cette extension ouvre IE sur la page de Windows Update.
snooky730
 Posté le 15/12/2004 à 01:10 
Astucien
Très juste MJo54. Il y a aussi l'inverse [bigsmile] [img]http://snooky730.free.fr/view%20in%20FF.PNG[/img]

Modifié par snooky730 le 15/12/2004 01:10
MJo54
 Posté le 15/12/2004 à 01:19 
  Astucienne

Et comment as-tu cette option ?
snooky730
 Posté le 15/12/2004 à 01:25 
Astucien
[url]http://www.iosart.com/firefox/firefoxview/[/url]

Modifié par snooky730 le 15/12/2004 01:31
Publicité
jedébute
 Posté le 02/01/2005 à 17:21 
Nouvel astucien
bonjour, bonne année. pour aller sur windows update avec firefox et win xp pro: panneau de configuration, centre de sécurité, cliquer sur: rechercher les dernieres.....etc... chez moi cela fonctionne trés bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
849,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX2060) à 849,99 € avec le code PC100
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € avec le code PC100 au lieu de 950 €. Ce PC portable bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows Xp et mozilla firefox lent
firefox et windows update
Java pour Windows - Firefox/Mozilla
Firefox MAJ windows update via IETab, plugin ?
ouvrir windows live messengeravec mozilla firefox
firefox et windows update
Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
Windows et Office Update avec Firefox
Windows Update sous Mozilla
firefox, plug java obsolète et windows XP
Plus de sujets relatifs à Mozilla Firefox et Windows Update !
 > Tous les forums > Forum Windows XP