× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mozilla firefox fait des capricesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passeloue
  Posté le 19/10/2009 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous les astuciens

Sans doute à la suite d'une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle, ce n'est pas moi qui avait l'ordi a ce moment là) quand je veux ouvrir mozilla j'ai le message que "mozilla est en cours d'exécution, vous devez fermer le navigateur ou redémarrer votre système"

Pour éviter que vous me proposiez des solutions que j'ai déjà essayé, voilà les manipulations que j'ai faites et qui n'ont pas résolu le problème :

redémarrer le système

eteindre complètement le PC pendant 15 mn, prise électrique enlevée et réallumer

supression de firefox par "ajout supression de programme"

réinstallation

supression de firefox avec revo uninstaller option 'tout' (après que j'ai sauvegarder mes bookmarks"

réinstallation firefox 3.5.2

point de restauration système ( sur hier, puis sur avant hier)

je ne sais plus quoi faire

En attendant, j'ai téléchargé chrome mais s'il est rapide, je suis déçue il n'y a pas à ma connaissance de barre google pour chrome...un comble !

je voudrais vraiment retrouver mon firefox

voilà et merci d'avance si vous pouvez m'aider

Publicité
AngeBleu
 Posté le 19/10/2009 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

et dans le gestionnaire de tache ?

regarde dans l'onglet processus, si firefoxe.exe n'y est pas, si oui tu le selectionnes et tu click sur arrêter le processus

++++

Mori
 Posté le 19/10/2009 à 12:24 
Astucien

[...] et tu vérifies quand tous les processus de ff sont tués, qu'il ne reste pas dans le profil courant de ff un fichier lock. sinon tu le killes aussi.

passeloue
 Posté le 19/10/2009 à 17:48 
Petite astucienne

j'ai résolu le problème

quand j'ai fait démarrer/executer/firefoc -p , j'ai vu que j'avais deux profils et par contre , je ne sais pas pourquoi.

j'ai supprimer un profil et j'ai gardé celui par défaut et tout est rentré dans l'odre

merci de vos conseils

je mets le sujet comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
23,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 23,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 23,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 40%. Le prix passera à 23,99 €.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mozilla introduira des tuiles promotionnelles suggérées dans Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
Mozilla Firefox
mozilla firefox et downhelper
Firefox 64 bits : Mozilla en dit davantage
Plantage de mozilla firefox
Mozilla Firefox et internet et les cookies
Firefox : Bing fait la promotion d'une version nuisible
Mozilla Firefox