| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je trouve Mozilla Firefox très lent à l'ouverture surtout à sa première ouverture qui dépasse la minute allant même jusqu'à 2 minutes. Une fois ouvert et refermé il met moins de 2 mn aux ouvertures suivantes, mais il reste quand même assez lent. Ce constat est fait avec les navigateurs : SeaMonkey et Safari, qui sont assez rapide à l'ouverture, presque instantané. Alors j'aimerai améliorer l'ouverture de Mozilla Firefox que je préfère, par rapport à ces deux précités qui restent incomplet. Donc s'agit il de configuration mal faite ? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu devrais essayer d'ouvrir mozilla Firefox en mode sans echec. Il est tout à fait possible que ton firefox est pris de l'embonpoint avec une surcharge d'extensions. Si c'est ca, tu pourras isoler le module responsable !
Si ca ne change rien, passe un scan de malwarebytes ! Modifié par koopa le 08/03/2011 08:22 | |||||||
Astucien | Bonjour, peut être essayer speedyfox ? http://speedyfox.softonic.fr/ cordialement, Modifié par xav_6 le 08/03/2011 09:01 | |||||||
Petit astucien | merci j'essaies et je vous rends la réponse cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|