× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josianelle
  Posté le 25/03/2006 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (version française) sur mes ordinateurs mes correspondants se pleignent de recevoir des mails avec quelques signes "cabalistiques". Lorsque je reçois certains mails je rencontre aussi quelques signes particuliers en lieu et places de caractères). Je tiens à vous préciser que j'utilise Mozilla avec Wanadoo et Windows XP (peut-être aurez-vous ce problème en lisant mon mail). J'ai essayé d'utiliser uniquement Wanadoo (sans passer par Mozilla) et là tous les problèmes disparaissent. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles modifications apporter pour que je puisse continuer à utiliser wanadoo en passant par mozilla. Merci pour votre réponse, bonne journée et sincères salutations. josianelle
Publicité
BOORGI
 Posté le 25/03/2006 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile] Essayez cette manip: FF -->Option -->contenu -->Polices et Couleurs -->Avancé -->Encodage des Caractères -->Par Défaut, ensuite choisir OCCIDENTAL (ISO 8859-1), le problème devrai être résolu. [bigsmile]
pantalaimon75
 Posté le 25/03/2006 à 17:53 
Petit astucien
Message original par josianelle
Bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (version française) sur mes ordinateurs mes correspondants se pleignent de recevoir des mails avec quelques signes "cabalistiques". Lorsque je reçois certains mails je rencontre aussi quelques signes particuliers en lieu et places de caractères). Je tiens à vous préciser que j'utilise Mozilla avec Wanadoo et Windows XP (peut-être aurez-vous ce problème en lisant mon mail). J'ai essayé d'utiliser uniquement Wanadoo (sans passer par Mozilla) et là tous les problèmes disparaissent. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles modifications apporter pour que je puisse continuer à utiliser wanadoo en passant par mozilla. Merci pour votre réponse, bonne journée et sincères salutations. josianelle
Salut Josianelle J'ai le même problème que toi avec laposte sauf que pour moi c'est arriver du jour au lendemain... Et boorgi merci pour ton aide mais j'avai déja essayé cette solution et ça ne marche pas.... Je vais refaire un essai on ne sais jamais.. ++
pantalaimon75
 Posté le 25/03/2006 à 17:57 
Petit astucien
dailleurs c'est déja sélectionner... Mais juste pourrais tu me dire quel écriture a tu mis par défault?? Le problème viens peut ètre de la non? ++ merci encore
josianelle
 Posté le 25/03/2006 à 18:02 
Petite astucienne
BOORGI a écrit :
[smile] Essayez cette manip: FF -->Option -->contenu -->Polices et Couleurs -->Avancé -->Encodage des Caractères -->Par Défaut, ensuite choisir OCCIDENTAL (ISO 8859-1), le problème devrai être résolu. [bigsmile]
Merci pour la réponse mais c'est ce qui était déjà coché dans "options" et "affichage". Pas de meilleurs résultats.
Coriolan
 Posté le 25/03/2006 à 18:08 
  Grand Maître astucien

Bonsoir à tous, Essayez pour tester d'installer cette extension... [url="http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/"]Adblock[/url]
FREEDOM
 Posté le 25/03/2006 à 18:19 
  Astucien

Bonjour josianelle J' ai trouvé ceci: http://www.centre-cired.fr/forum/article388.html Si cela peut t'aider. Cordialement
Coriolan
 Posté le 25/03/2006 à 18:49 
  Grand Maître astucien

Re josianelle, Tu veux parler de Thunderbird ou de la suite Mozilla ?
FREEDOM
 Posté le 25/03/2006 à 23:39 
  Astucien

Bonsoir Coriolan josianelle: Te parle de "Mozilla Firefox" depuis qu' elle l' a installé. Lui et pas plus que Wanadoo ne sont en cause dans cette histoire. La solution est ailleurs. Et bien on va faire avancer le "Smilblick" en espérant qu'un "Astucien" ait la solution à ce problème. Cordialement
Publicité
asap29
 Posté le 25/03/2006 à 23:49 
Petit astucien

[img]http://leela.smileys.free.fr/VisiereBonjour.gif[/img]
FREEDOM a écrit : josianelle: Te parle de "Mozilla Firefox" depuis qu' elle l' a installé.
ce qui porte a confusion c'est le fait d'envoyer des mails avec un navigateur et avec UTF-8 qu'est ce que ça donne(option/contenu/police et couleur-->avancés)

Modifié par asap29 le 25/03/2006 23:58
FREEDOM
 Posté le 26/03/2006 à 00:11 
  Astucien

Bonsoir asap29 Si cela était: Ça se saurait depuis le temps. Fais une recherche et rien n'apparaît dans ce sens. Cordialement
asap29
 Posté le 26/03/2006 à 00:20 
Petit astucien

ce n'est pas moi qui est ecrit ça et n'ai pas besoin de faire de recherches sur FF et TB
Message original par josianelle Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (version française) sur mes ordinateurs mes correspondants se pleignent de recevoir des mails avec quelques signes "cabalistiques".

Modifié par asap29 le 26/03/2006 00:24
Coriolan
 Posté le 26/03/2006 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour FREEDOM,
josianelle: Te parle de "Mozilla Firefox" depuis qu' elle l' a installé.
Non, je regrette !
Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (version française) sur mes ordinateurs mes correspondants se pleignent de recevoir des mails avec quelques signes "cabalistiques". Lorsque je reçois certains mails je rencontre aussi quelques signes particuliers en lieu et places de caractères). Je tiens à vous préciser que j'utilise Mozilla avec Wanadoo et Windows XP (peut-être aurez-vous ce problème en lisant mon mail). J'ai essayé d'utiliser uniquement Wanadoo (sans passer par Mozilla) et là tous les problèmes disparaissent. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles modifications apporter pour que je puisse continuer à utiliser wanadoo en passant par Mozilla.
On ne sait si c'est Firefox ou la suite Mozilla ! En outre, à ce que je sache, Firefox n'est pas destiné à envoyer des mails ! [choc]
Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (version française) sur mes ordinateurs mes correspondants se pleignent de recevoir des mails avec quelques signes "cabalistiques".
josianelle: Te parle de "Mozilla Firefox" depuis qu' elle l' a installé. Lui et pas plus que Wanadoo ne sont en cause dans cette histoire. La solution est ailleurs.
Et pour toi, il n'y a pas de lien de cause à effet ? [langue][happy]
Si cela était: Ça se saurait depuis le temps. Fais une recherche et rien n'apparaît dans ce sens.
Justement, cela se sait ! Va voir sur Geckozone !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
314,03 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 314,03 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 298,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,10 € pour la livraison en France soit un total de 314,03 € livré. On la trouve ailleurs à 379,90 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb de son avec Flashplayer 9 sous mozilla firefox
wanadoo avec mozilla thunderbird
windows Xp et mozilla firefox lent
accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
Accès liens windows xp sous firefox
Créer des Raccourcis Bureau avec Mozilla Firefox
souci avec Mozilla firefox
souci avec mozilla firefox !!
Java pour Windows - Firefox/Mozilla
Pb avec Flash Player sous IE6 mais pas Firefox !!!
Plus de sujets relatifs à Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
 > Tous les forums > Forum Windows XP