| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous ,Est-il impossible de faire un copier-coller avec firefox ou suffit-il ,sur vos conseils de changer des paramètres ou de télécharger le nécessaire Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour ctrl+c => copier ctrl+v => coller Oui, il est possible de faire avec Firefox, mais j'ai oublié la méthode | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Merci pour le rappel Patt Je l'ai bien rangé, au cas où | |||||||
Astucien | Bonjour à vous tous , Merci d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu. Bien lu vos conseils mais étant peu doué pour le fameux "user...".je resterai sans faire de copier-coller avec firefox . Merci à vous tous bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour Lagedor. Quand tu surligne un texte avec la touche gauche de ta souris et que tu fais un clic droit sur cette sélection, tu n'as pas de menu contextuel qui s'affiche ?
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous et à pavillon49, qui malgré le sapin de résolution affiché a bien voulu me donner sa solution . Oui effectivement ,j'ai procédé sur un document et le surlignage fonctionne , ouff ! encore une jounée où j'ai appri . bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour Le copié/collé sur ce forum est différent des autres Tu dois mettre le curseur de souris a l'emplacement ou tu vas coller puis appuyer sur ctrl et clique droit tu trouveras coller
| |||||||
Astucien | Lagedor a écrit : bonjour tu fait ceci Le fichier user.js peut déjà être existant Et comme le lien que j'ai posté l'indique, pour y accéder : Démarrer > exécuter ou chercher : %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Et c'est dans ce dossier que tu vas mettre ce fichier que tu vas créer avec le bloc notes
Après tu fermes FF , tu le ré-ouvres et ton copier coller devrait fonctionner !! simple quand meme Modifié par pattt le 05/10/2012 12:33 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||