| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
" ce sera des tuiles tactiles ou des tuiles ou ont pourra cliquer avec la souris " | |||||||
Astucien | Bonjour,
Ca ressemble un peu à Opera
Modifié par Sainthelens le 22/05/2015 16:46 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Voici un article sur ce projet de Firefox de servir de la publicité ciblée dans ses tuiles.
La page d’accueil du navigateur pourra maintenant accueillir une tuile contenant de la publicité « ciblée » en fonction du comportement de l’utilisateur. Cette option sera désactivable pour ceux qui ne supportent pas ce type de contenu, via une option proposée dans les paramètres de l’écran d’accueil.
Je ne suis pas certain, cependant, que ces précautions rassurent complètement tous les utilisateurs. Comme il est dit dans un autre article " Il est difficile de savoir comment la communauté va réagir sur le long terme et si un risque de fuite des utilisateurs est possible". Modifié par Sainthelens le 22/05/2015 18:21 | |||||||
Maîtresse astucienne | KmiliT a écrit : KmiliT peux-tu expliquer ce que fait chaque ligne,pour qu'on puisse choisir aussi mon Firefox a ces "newtabs": | |||||||
Maîtresse astucienne | KmiliT a écrit : Kmilit,je m'en doute bien... .....mais déjà pour la première au suffixe "url" ,tu as mis "about:blank" et moi j'ai "about newtab"..qu'as-tu de diffèrent quand tu ouvres un onglet?quand j'ouvre un nouvel onglet,il est vide,le tien ne l'est pas??? j'ai "browser.newpageblocker" avec une valeur compliquée et toi tu n'as pas ce nom d'option... | |||||||
Maîtresse astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|