| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je suis un peu - beaucoup perdu. Dans FF (Firefox) comme dans THB, les caractères de toutes les barres de mise en forme sont écrites en caractères minuscules et illisibles pour moi (moins d'un millimètre). Quelqu'un aura-t-il la bonté de me fournir une solution à ces problèmes très pénibles ? D’avance un grand merci. JLC17
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Ouvre une fenêtre comme si tu allais écrire une message à envoyer. Tape les 3 touches alt+shift+a pour afficher le menu en haut. Après tu cliques Affichage/Barres d'outils/Barre d'outils courrier pour faire apparaître Envoyer.
J'ai testé en le décochant et j'ai perdu Envoyer que j'ai retrouvé en faisant l'inverse.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Si, après avoir retrouvé la Barre d'outils courrier comme indiqué par skale
Concernant la taille des caractères, est-ce que cela ne concerne que Firefox et Thunderbird, ou bien toutes les applications ? @ + Modifié par poussebois le 17/04/2026 15:33 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Tu veux parler des barres d'outils ? Si la réponse est oui, je n'ai pas trouvé comment augmenter la taille de la police de caractères que ce soit dans Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-barres-outils-firefox ou dans Thunderbird.
Modifié par Gaby-Jo le 17/04/2026 15:12 | |||||||
Petit astucien | Hello peut être en allant dans le menu ( 3 barres ) en haut et à droite et vérifier que le ZOOm est égal à 100 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||