|
 Posté le 11/05/2018 @ 11:55 |
Petit astucien
| Bonjour vous tous
depuis quelque temps , mes mails arrivent , mais pas tous , avec des traits rouges et je ne parviens pas a les lire
quelle serait la solution pour ne plus que cela se fasse
tous mes remerciements

[Configuration automatique à compléter] Windows 10 Chrome 66.0.3359.170
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/05/2018 à 11:55 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.
A bient¶t. |
|
Posté le 11/05/2018 à 18:09 |
Maître astucien | Message original par montabor
depuis quelque temps , mes mails arrivent , mais pas tous , avec des traits rouges et je ne parviens pas a les lire
Bonjour,
Est-ce que tu n'as pas ce message qui s'affiche avec l'option de cliquer sur "Afficher le contenu distant dans ce message... ?
@+ |
|
Posté le 12/05/2018 à 10:55 |
Petit astucien
| y.bli a écrit :
Message original par montabor
Bonjour,
Est-ce que tu n'as pas ce message qui s'affiche avec l'option de cliquer sur "Afficher le contenu distant dans ce message... ?
@+
Bonjour y.bli
en effet , pour les messages encadres de rouge .
quelle option faut t'il choisir .
merci
|
|
Posté le 12/05/2018 à 18:31 |
Maître astucien | montabor a écrit :
Bonjour y.bli
en effet , pour les messages encadres de rouge .
quelle option faut t'il choisir .
Essaye le premier, sinon les autres
@+ |
|
Posté le 13/05/2018 à 10:57 |
| Salut,
Attention !
En autorisant le contenu distant d'un message, tu autorises le tracking. A toi de voir si tu souhaites que l'expéditeur du message sache quand, à quelle heure, avec quel client mail, etc, tu as ouvert le message.
A ne jamais autoriser sur un mail non désiré qui peut contenir tout et n'importe quoi ! |
|
Posté le 15/05/2018 à 00:00 |
Petit astucien
| zoulouman a écrit :
Salut,
Attention !
En autorisant le contenu distant d'un message, tu autorises le tracking. A toi de voir si tu souhaites que l'expéditeur du message sache quand, à quelle heure, avec quel client mail, etc, tu as ouvert le message.
A ne jamais autoriser sur un mail non désiré qui peut contenir tout et n'importe quoi !
merci zoulouman  |
|