| ||||||||
Petit astucien | J'ai voulu rentrer une adresse mail de "la poste.net" dans Thunderbird. J'ai échoué et je n'ai pas insisté. Depuis, j'ai cette fenêtre qui s'affiche dés que j'ouvre le logiciel. Que faire pour qu'elle ne s'affiche plus. Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par matoux Bonjour, Tu cliques sur "Confirmer l'exception de sécurité". Mais es-tu sûr d'avoir voulu entrer une adresse laposte car là c'est une adresse gmail que tu as voulu entrer... N'aurais-tu pas Avast comme antivirus : Avast > Sécurité > Agent mail > paramètres > Analyse SSL > décocher "analyser les connexions SSL" @+ Modifié par y.bli le 30/11/2018 09:48 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | b4b_pca a écrit : Je ne peux pas t'aider concernant Avast que je n'ai pas installé ; pour moi Defender est suffisant. Je n'ai vu cette info sur Avast qu'en le lisant donc je n'en sais pas plus, mais as-tu accepté d'obtenir le certificat et de "confirmer cette exception de sécurité" de façon permanente ? @+ Modifié par y.bli le 01/12/2018 11:17 | |||||||
Petit astucien | J'ai accepté mais le fenêtre apparaissait toujours. Par contre, je ne sais pas pourquoi, dés minuit passée, la fenêtre n'est plus ressortit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|