× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mozilla Thunderbird avec compte HOTMAIL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zgaya_med
  Posté le 20/04/2007 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

je viens de telecharger Mozilla Thunderbird et je souhaite acceder a mon compte hotmail, j'ai toute essayé j'ai meme suivi les tutto qui se trouve sur ce forum mais rien a fair, svp quelqu'un pourrait m'aider !

merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 20/04/2007 à 05:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Zgaya_med, regarde ici si ça peut t'aider: Tien moi au courant. A plus
zgaya_med
 Posté le 20/04/2007 à 13:06 
Petit astucien

RE,

tjs rien en fin de compte je vais abondonner ce logiciel il commence a m'énérver

merci comme meme....

Nikhaia
 Posté le 20/04/2007 à 14:55 
Astucien

zgaya_med a écrit :

RE,

tjs rien en fin de compte je vais abondonner ce logiciel il commence a m'énérver

merci comme meme....

Bonjour zgaya_med

N'abandonne pas, une fois configuré ce logiciel est excellent...

Un tuto pour configurer un compte Hotmail >> http://www.aidoforum.com/tutoriaux-334-se-connecter-a-hotmail-avec-thunderbird.html

Et là pour les modules à installer >> http://webmail.mozdev.org/installation.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de serveur entrant avec Mozilla Thunderbird
Probleme de messagerie avec Mozilla thunderbird
Problème thunderbird avec hotmail en POP
Configuration hotmail avec thunderbird
hotmail et Mozilla Thunderbird
Gmail et Hotmail avec Thunderbird
sauvegarde des messages avec mozilla thunderbird
Compte hotmail avec outlook express
Hotmail avec ThunderBird !!!
problémes avec hotmail et live