| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai conscience de ne pas etre très claire dans le titre du sujet alors je m'explique : J'ai un fichier ou j'ai mis tous les mp3 que j'ai. Je voudrais les mettre sur une clé usb que je peux lire avec mon radio cassette qui a une prise usb mais je voudrais les arranger à ma façon et les lire dans un ordre bien défini. Si je copie les fichiers comme ils sont, tout se retrouve par ordre alphabetique des titres ou des artistes, moi je voudrais pouvoir faire comme lorsqu'on grave un CD c'est a dire dans l'ordre choisi et que ça ne bouge plus. Là sur ma clé ça ne va pas car les fichiers se remettent dans un certain ordre. (Soit par lettre soit par Numéro) Est ce possible et comment faire sachant qu'il y a beaucoup de chansons. (Je ne peux pas faire avec ma clé usb et ma radio comme sur un lecteur mp3 = Lecture aléatoire) J'espère que quelqu'un aura compris mon explication Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par franceire ta essayer de modifier le nom des fichers ??? comme mettre 1-2-3-4 ect..... a l avant desnoms des fichier pour les faire apparaitre de la facon dont tu veux | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ajouterai qu'il faut les numéroter 01,02 etc et s'il en a beaucoup: 001,002. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|