> Tous les forums > Forum Multimédia
 MP3 et iTunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 03/12/2013 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aimerais acheter des chansons sur Internet. Je suppose que le format MP3 est suffisant, mais je ne sais pas si c'est la meilleure qualité vu que c'est du format compressé... Je me demande aussi s'il n'y a pas un autre logiciel gratuit et meilleur car je crois qu'on ne peut graver que quelques copies (2 ?) avec iTunes.

Qui aurait des infos et des trucs à ce sujet ?

Merci

Publicité
Papounet17000
 Posté le 03/12/2013 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

je crois surtout que tu ne peux pas les graver à cause des DRM.

ET ils ne sont lisible que sur l'appareil ou tu l'as téléchargé.

Alex3000
 Posté le 03/12/2013 à 18:17 
Petit astucien

Mais que faire ? Comment télécharger des MP3 et les graver librement ? De plus, est-ce un bon format au point de vue qualité ?

Anonyme
 Posté le 03/12/2013 à 18:35 
Nouvel astucien

itunes ne fait plus de drm (en theorie ) http://support.apple.com/kb/HT1711?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Apres pour le mp3 prend les en 320 kbps mieux qu en 128 ou 192 je te conseil 2 boutique sur a 100% point de vue qualité et garantie sans drm http://www.qobuz.com/ et http://FR.7digital.com

Alex3000
 Posté le 24/12/2013 à 18:57 
Petit astucien

Merci chuckydoll. Donc, si je comprends bien, on peut achter des MP3 avec iTunes et les copier autant de fois qu'on veut sur le(s) support(s) qu'on veut, c'est bien ça ?

Mais il n'y a pas d'autre logiciel gratuit remplaçant iTunes, il n'y a que cette solution ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
changer de pc et garder biblio Itunes ?
MAJ itunes pose probleme ?
Accéder à l'onglet store de ITUNES
transférer musique de itunes
Plus de sujets relatifs à MP3 et iTunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia