> Tous les forums > Forum Mac
 mp3-mp4 de mac à pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharshi
  Posté le 26/06/2012 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai ma femme qui possède un mac os x. Je possède un lecteur mp3 et suis sur pc. Comment peut-on télécharger de iTunes de la musique sur mon mp3? Merci de votre aide. Allez-y doucement, je suis novice.

Publicité
marief29
 Posté le 27/06/2012 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je crois que maharshi veut exporter tout ou partie de la bibliothèque iTunes du Mac de sa femme sur son lecteur mp3. Je sais que c'est possible, mais comme je n'utilise jamais iTunes je n'ai pas testé. Voir l'excellent site "Débuter sur Mac", chapitre iTunes http://www.debutersurmac.com/tutoriels/itunes.html Conversion audio vers le bas de la page si les fichiers ne sont pas déjà en mp3. Après il faut exporter. Est-ce un lecteur mp3 qui accepte le glisser-déposer ?J 'en avais un comme cela, assez pratique.

.

Dudul Mac
 Posté le 27/06/2012 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si le lecteur MP3 est bien reconnu par iTunes, il doit apparaître dans le colonne gauche de iTunes. De là, on doit pouvoir visualiser le contenu du lecteur MP3 et pouvoir glisser-déposer des musiques dans le bon dossier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mac